Achat d'un ordinateur, le quel choisir ?
Rindaman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rindaman Messages postés 3 Statut Membre -
Rindaman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je recherche un ordinateur spécial jeux vidéo ( MMORPG ), qui tiens la route quand on joue à Guild Wars ou les Sims 3 par exemple. Celui que j'ai maintenant ne peux plus prendre en compte les jeux avec des graphismes élevés, le ventilateur tourne très vite et l'écran devient noir. J'en conclu donc que c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Si quelqu'un pourrait me proposé ce type d'ordinateur et pas trop cher non plus, se serait sympathique.
Merci à vous, Cordialement, Dylan
Alors voilà, je recherche un ordinateur spécial jeux vidéo ( MMORPG ), qui tiens la route quand on joue à Guild Wars ou les Sims 3 par exemple. Celui que j'ai maintenant ne peux plus prendre en compte les jeux avec des graphismes élevés, le ventilateur tourne très vite et l'écran devient noir. J'en conclu donc que c'est la carte graphique qui n'est pas assez puissante.
Si quelqu'un pourrait me proposé ce type d'ordinateur et pas trop cher non plus, se serait sympathique.
Merci à vous, Cordialement, Dylan
A voir également:
- Achat d'un ordinateur, le quel choisir ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
2 réponses
Bonjour, mais dessus tu veut faire touner des jeux d' aujourd'hui recent ?
du style black ops ?
Brice
du style black ops ?
Brice
Rindaman
Messages postés
3
Statut
Membre
Bah disons que je télécharge souvent mes jeux car ce sont des jeux en ligne et ma mère les Sims 3. Donc qui dit Sims 3 dit jeux récent, oui.