Pc qui ne redémarre plus
breizh1989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp édition familiale"et là j'ai un gros soucis,
hier soir mon pc ramait mais on naviguait sans trop de problèmes.Je vais pour l'allumer ce matin et il n'arrive plus a démarrer. j'ai un écran noir avec écrit dessus le logo "compact" puis en dessous"echap=menu de démarrage"F1=setup" "F10 reprise du système"
mais il ne réagit a aucune touche, le ventilo tourne.
Là j'écrit de mon pc portable, comment puis je procéder pour que mon pc rédemarre, un réparateur est necessaire ??
merci d'avance pour vos réponses
je suis sous xp édition familiale"et là j'ai un gros soucis,
hier soir mon pc ramait mais on naviguait sans trop de problèmes.Je vais pour l'allumer ce matin et il n'arrive plus a démarrer. j'ai un écran noir avec écrit dessus le logo "compact" puis en dessous"echap=menu de démarrage"F1=setup" "F10 reprise du système"
mais il ne réagit a aucune touche, le ventilo tourne.
Là j'écrit de mon pc portable, comment puis je procéder pour que mon pc rédemarre, un réparateur est necessaire ??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pc qui ne redémarre plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
merci beaucoup pour ta réponse très rapide,
alors je ne suis pas très doué en informatique, qu'est ce qu'un cd linux et comment procéder puisque j'ai juste l'écran noir avec le logo
alors je ne suis pas très doué en informatique, qu'est ce qu'un cd linux et comment procéder puisque j'ai juste l'écran noir avec le logo