World of Warcraft Problème d'installation

Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -  
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,

Hier, du à un problème sur le fonctionnement de World of Warcraft, j'ai décider de le réinstaller, alors j'ai d'abord regarder dans "Ajout et Suppression de Programmes" mais il n'y avait rien alors j'ai supprimé le dossier "World of Warcraft" et quand j'ai voulu le réinstaller avec "World of Warcraft Installer", au début tout se passe bien, je choisis mon répertoire, l'installation se lance mais à 3% l'installation s'arrête et un message d'erreur s'affiche :
Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "E:\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur E:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard.
Je pense que c'est du à une mauvaise désinstallation du jeu car je suis aller dans E: mais le dossier World of Warcraft n'existe pas donc impossible qu'il puisse lire backup-FR.MPQ. Alors j'ai ressayer de le supprimer avec "Ajout et Suppression de Programmes" qui se trouve dans Poste de Travail mais il n'y était toujours pas.
J'ai ressayer une 20ene de fois et ça ne marche pas.
J'ai aussi essayer de l'installer dans un autre répertoire mais ça ne marche pas non plus, ça me marque un autre message (soyez attentif au fichier qu'il ne peut pas lire) :
Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "E:\World of Warcraft\Data\common-2.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur E:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard.
J'ai essayer de l'installer avec le CD mais l'installation se bloque à "terrain.MPQ"

Ma configuration est suffisante puisque j'arrivais à jouer avec auparavant.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Shrieker Messages postés 24 Statut Membre 2

Il n'y a plus qu'une solution alors : Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je te conseille vivement de les appeler.
0
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre 64

Oui mais si je les appel, c'est surement pour une solution et peut être que quelqu'un a déjà appelé et connais la solution et j'espère qu'il pourra m'en faire part.
Mais merci pour ta réponse.
0
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre 64

up plz
0