Meilleur jeux Online gratuit

MR je sais rien Messages postés 74 Statut Membre -  
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais juste avoir l'avis d'expert et je sais même pas si c'est sur ce forum qu'il faut mettre ma question ,mais pourriez vous me dire quelle est le meilleur jeux Online gratuit sur internet.
Merci d'avance
MR je sais rien

A voir également:

3 réponses

jackispariw Messages postés 212 Statut Membre 49

tout les jeux se valent ceux qui disent le contraire sont loin d'etre des experts si tu veux quelque jeux dis le moi je te fait une petite liste
1
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Question beaucoup trop vague.

Il n'y a pas de "meilleur jeu", tellement il y a de types de jeu différents, FPS, MMO, etc...

De plus, ça dépends de ce que recherche les jeux, donc.. C'est juste une question qui n'a pas de réponse.
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Ils ont raison, mais juste pour information Conter Strike 1.6 est le jeu le plus joué sur le net, à moins qu'il soit parmi les 5 premiers
0
Wilfou Messages postés 108 Statut Membre 10

Je pense que WoW ne doit pas etre loin, bien que je joue à CS 1.6 et que je n'ai jamais touché a ce mmorpg ^^
0
Utilisateur anonyme

WoW, aussi

World of Warcraft, CS 1.6, ....
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

CStrike est payant.

WoW aussi..

Il demande des gratuits.
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai c'était juste une info additionnelle
0
Wilfou Messages postés 108 Statut Membre 10

C'est vrai qu'il est payant (9,99€). C'est toujours ça :D
Sinon il y a League of Legends aussi qui est bien, sauf quand ça bug (plantage serveur ou autre). Inconvénient d'un jeu gratuit victime de son succès.
Il y a toujours les offres steam qui sont intéressante du genre Alien Swarm, Portal ou encore Team Fortress 2 qui sont gratuits et sympa (déja joué ^^) et d'autres encore.
0