Annuler une demande d'ajout sur fb
sano2515
Messages postés
179
Statut
Membre
-
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -
sano2515 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allée sur facebook sur mon portable et en regardant les membres d'un événement j'ai cliqué sans le faire exprés sur demande d'ajout sur une personne .. vu que son nom est assez bizarre à écrire ... je ne sais pas comment annler la demande d'ajout ... vous pourriez m'aider ??
Merci d'avance
Je suis allée sur facebook sur mon portable et en regardant les membres d'un événement j'ai cliqué sans le faire exprés sur demande d'ajout sur une personne .. vu que son nom est assez bizarre à écrire ... je ne sais pas comment annler la demande d'ajout ... vous pourriez m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Annuler une demande d'ajout sur fb
- Fb connexion - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Peu être que en allant sur son profil, en bas de la colonne de gauche, tu as "annuler ma demande d'ami", sinon il te suffit d'attendre, si la personne ne t'accepte pas, tant mieux, si elle t'accepte, tu la supprime :)
Peu être que en allant sur son profil, en bas de la colonne de gauche, tu as "annuler ma demande d'ami", sinon il te suffit d'attendre, si la personne ne t'accepte pas, tant mieux, si elle t'accepte, tu la supprime :)
Je suis allée sur son profil mais en bas il n'y a pas écrit annuler la demande alors que a coté de son prénom il n'ya pas écrit ajouter comme amie ...
Quand tu fais une demande d'amis sur FB, tu peux voir le profil de l'autre, c'est pour cela que tu n'a plus le bouton "ajouter comme amis".
Tu vas sur ton profil, dans la liste de tes amis, tu cherche la personne en question, à coté de son nom, tu devrais voir "Demande en attente" et un croix à coté, tu clique sur la croix, puis "OK" et la demande est annulée !
Tu vas sur ton profil, dans la liste de tes amis, tu cherche la personne en question, à coté de son nom, tu devrais voir "Demande en attente" et un croix à coté, tu clique sur la croix, puis "OK" et la demande est annulée !