Imprimer le contenu d'un répertoire en pdf

sdecorme -  
 sdecorme -
Bonjour,
Je voudrais imprimer le contenu d'un répertoire de manière récursive.
Je cherche a générer pour chaque fichier un pdf associé ex: main.c => main.c.pdf
tous les fichiers ne sont pas des fichiers txt mais aussi des dll.
Actuellement je ne trouve pas de solution pour faire l'export de tout ça.

Merci
A voir également:

3 réponses

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Tu veux enregistrer le contenu d'une DLL dans un fichier PDF !? En voici une idée bizarre...

Pour générer des fichiers PDF tu peux te tourner ver PDFCreator qui effectue une impression dans un fichier PDF, mais faudrait-il encore qu'un fichier soit imprimable, ce qui n'est pas le cas des DLL par exemple...
0
sdecorme

En fait il s'agit de mettre au format pdf fichier par fichier l'intégralité d'un projet en VB6 contenant des dll.
L'idée ne vient pas de moi mais d'un client .
Si personne n'a d'idée je vais être obligé de faire ça fichier par fichier
Merci
0
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020

Bah, il faut peut-être savoir dire NON au client quand l'idée est mauvaise !

Je prends au hasard le fichier opengl32.dll, j'en publie un PDF avec PDFCreator (remarque : je le fais manuellement mais on peut le faire en ligne de commande, donc certainement automatisable)
Le PDF obtenu est totalement illisibles et non réutilisables, puisque c'est du binaire et que je ne peux pas à partir du contenu du fichier PDF récupérer le fichier d'origine.
Donc on a un joli PDF de 388 pages mais il sert à rien !
0
sdecorme

Ben oui , mais non
cela fait plusieurs années que je leur publie des milliers de pages illisible mais ils sont content. Ce client fait partie d'une des plus grosse société française avec le plus gros CE et c'est dans leur procédure d'avoir l'intégralité des codes au format papier et maintenant pdf.
Moi je m'en fous c'est pas moi qui stocke , mais c'est moi qui fait les pdf :-)
Je vais voir du côté de pdf creator pour un script.
Merci
0