Programmer un Autoplay/Autorun (ActionScript)

alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre -  
alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

bon j'explique je veux faire un autorun (Cd,ou clé usb) j'ai cherché sur le net aussi sur CCM mais tous les question sont à propos d'exécuter l'autorun automatiquement moi ce que je cherche c'est de créer l'autorun (avec animation,audio,arrière plan transparent) et j'ai pas trouver un programme meilleur que AdobeFlash pour faire ça le problème c'est que j'ai pas trouver le code ActionScript pour l'affecter à un bouton pour ouvrir un fichier externe (dans le Cd ou le Clé usb).
autre question:
si par exemple je veux ouvrir un fichier dans un dossier qui se trouve dans le Cd ou le Clé Usb comment je peux indique le chemin sachant que le lettre du périphérique n'est pas le même dans tous les ordinateurs .
merci :)
A voir également:

4 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

pour ta première question il me semble qu'un autorun et juste un point exe donc une aplication normale, je vais regarder sa m'interesse aussi!

pour ton histoire de chemin si ton aplication est sur le cd tu peut faire ../ pour remonter d'un dossier ou./ pour partire du dossier ou est ton aplication
0
keyz1 Messages postés 289 Statut Membre 5

Comment convertir en extension .ico l' icône à ajouter au fichier autorun.inf ?

comment tester si l' autoran se lance (ex: dans un virtualisateur/émulateur de cd; isobuster magiciso daemontool)?
0

shell = start
shellstartcommand = appli.exe
icon = appli.exe
Label = Nom du CD

en double cliquant "appli.ico" ce code devrait exécuter l' "appli.exe"
(tout les fichiers sont à la racine du dossier contenant)

la visionneuse s'ouvre en lieu et place
0

0
alaslipknot Messages postés 133 Statut Membre 2

vous n'avez pas compris,mon probléme c'est pas avec le fichier .inf j'explique .
ce que je faire exactement est ça :
un autorun animée avec 4 bouton :

1erre bouton :
il permet d'ouvrir des image qui se trouve dans le dossier image dans le cd ou dans le clé usb

2emme bouton:
il permet d'ouvrir des fichier mp3 qui se trouve dans le dossier music dans le cd ou dans le clé usb

3emme bouton:
il permet d'ouvrir des videos qui se trouve dans le dossier videos dans le cd ou dans le clé usb

Remarque trés important : j'ai fais les bouton,les animations avec AdobeFlash alros ce que je cherche c'est le code que je doit insérer dans les bouton pour ouvrir c'est fichier qui se trouve dans des dossier dans le Cd ou le clé usb puis je l'export en .exe et je fais ce fichier:

Autorun.inf
open = autorun.exe
icon = le chemin & le nom de l'icone.ico
0