Problème connection wifi netgear MR814V2
GutlessEmperor8
-
Lordiloup Messages postés 41 Statut Membre -
Lordiloup Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, je résume, lorsque je connecte mon routeur sans fil tout va bien il ne m'est pas affiché que je n'ai pas de connection internet mais lorsque je clic sur mozilla mon ordi ne trouve pa de connexion internet et lorsque je regarde ma connexion dans favoris réseau<afficher les connexion et que je clic dessus ma connexion,elle est très basse.. mais lorsque je connecter mon routeur a fil j'ai une connexion très élevé..
P.S. mes 2 routeur son de marque negear.
P.S. mes 2 routeur son de marque negear.
A voir également:
- Problème connection wifi netgear MR814V2
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Je lance ça tout au hasard... mais regarde si tu n'es pas en mode: <<Travailler hors connexion>>.
Si ce n'est pas ça, désolé, je ne sais point t'aider.
Il est normal que par fil, la connexion est plus rapide, cherche sur le net pour trouver le fonctionnement de la WIFI ;p
Il est aussi intéressant de savoir si tu as une (ou plus) antenne omni-directionnelle, uni-directionnelle ou bi-directionnelle afin de l'orienter et de mieux capter le signal.
Après je suis pas super fort dans ce qui concerne la WIFI, j'espère que quelqu'un d'autre t'aidera mieux que moi. :3
Bonne soirée,
Lordiloup
Je lance ça tout au hasard... mais regarde si tu n'es pas en mode: <<Travailler hors connexion>>.
Si ce n'est pas ça, désolé, je ne sais point t'aider.
Il est normal que par fil, la connexion est plus rapide, cherche sur le net pour trouver le fonctionnement de la WIFI ;p
Il est aussi intéressant de savoir si tu as une (ou plus) antenne omni-directionnelle, uni-directionnelle ou bi-directionnelle afin de l'orienter et de mieux capter le signal.
Après je suis pas super fort dans ce qui concerne la WIFI, j'espère que quelqu'un d'autre t'aidera mieux que moi. :3
Bonne soirée,
Lordiloup