A voir également:
- Dessin animé impossible à trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
3 réponses
Un Caennais
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
191
26 juin 2011 à 23:20
26 juin 2011 à 23:20
Bonjour,
2 questions (surement bêtes mais tant pis pour moi ^^) : Es-tu sûr qu'il s'agissait de poissons ?
Et par hasard, connaîtrais-tu la production ? (walt disney, etc...)
2 questions (surement bêtes mais tant pis pour moi ^^) : Es-tu sûr qu'il s'agissait de poissons ?
Et par hasard, connaîtrais-tu la production ? (walt disney, etc...)
Salut !
Je vois que ton post est là depuis très longtemps mais je me pose exactement la même question aujourd'hui!
Perso j'ai retrouvé "Sharky et Georges", en voyant l'image je pensais que j'avais trouvé mais en écoutant le générique...
Je continue de chercher car je suis quasiment sûr (comme toi) de connaître un dessin animé avec des poissons dont le générique utilise "another one bites the dust" !
Je vois que ton post est là depuis très longtemps mais je me pose exactement la même question aujourd'hui!
Perso j'ai retrouvé "Sharky et Georges", en voyant l'image je pensais que j'avais trouvé mais en écoutant le générique...
Je continue de chercher car je suis quasiment sûr (comme toi) de connaître un dessin animé avec des poissons dont le générique utilise "another one bites the dust" !
Sophisme1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 20:58
9 janv. 2019 à 20:58
J ai également le même souvenir.j ai longtemps imaginé que c était les snorky mais le générique ne correspond pas. A moins que ce soit une musique récurrente dans le dessin animé. Avez vous retrouvé de votre côté ?