Dessin animé impossible à trouver

ktx - 26 juin 2011 à 21:23
 Azerty - 15 nov. 2019 à 23:19
Bonjour,

Je recherche depuis quelques années maintenant le nom d'un dessin animé des années 80-90 il me semble !!

Ca se passait dans une ville sous marine façon New York avec des poissons vivant comme nous on va dire !!
Il me semble que le générique de début ou de fin ressemblait à la musique de Queen, another one bites the dust !! Pas sur mais à chaque fois que j'entends cette musique, ca me fait penser à ce dessin animé !!

Le perso principal portait, il me semble, un trench coat et un chapeau, il était detective toujours selon mes souvenirs !! Ce n'est pas Fish Police !!

Merci d'avance !!

3 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
26 juin 2011 à 23:20
Bonjour,

2 questions (surement bêtes mais tant pis pour moi ^^) : Es-tu sûr qu'il s'agissait de poissons ?
Et par hasard, connaîtrais-tu la production ? (walt disney, etc...)
0
Salut !
Je vois que ton post est là depuis très longtemps mais je me pose exactement la même question aujourd'hui!
Perso j'ai retrouvé "Sharky et Georges", en voyant l'image je pensais que j'avais trouvé mais en écoutant le générique...

Je continue de chercher car je suis quasiment sûr (comme toi) de connaître un dessin animé avec des poissons dont le générique utilise "another one bites the dust" !
0
Sophisme1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 20:58
J ai également le même souvenir.j ai longtemps imaginé que c était les snorky mais le générique ne correspond pas. A moins que ce soit une musique récurrente dans le dessin animé. Avez vous retrouvé de votre côté ?
0
C'est Sharky et Georges ????????
0