Partage de réseaux.

caclata Messages postés 137 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'essaie de brancher ma XBox 360 a mon pc pour jouer. Mais selon toute les maniere de le faire, il faudrait aller dans connexion réseaux, dans la connexion wifi, puis activer "Autoriser d'autre utilisateur du réseaux à ce connecter via la connexion de cet ordinateur" Mais quand je coche et que je mets ok pour appliquer le tout, il me dis :

"Une erreur s'est produite lors de l'actuvation du partage de connexions Internet.
La Partage de connexion internet ne peut pas être actuvé.
Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage Ip automatique."

Besoin d'aide pour pouvoir me connecter.
Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Pour partager ta connexion il faut que ton ordinateur possède au minimum deux interfaces réseaux soit filaires, soit sans fil ,soit un mix des deux.

Avec une seule interface tu ne pourras rien faire.
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
c'est que tu es déjà derrière un routeur qui fait le partage de connexion internet.
Supprime le partage de connexion sur le PC et fais plutôt un pont réseau entre les 2 connexions (WIFI et internet) et mets tout le monde en adresses automatiques.
0
caclata Messages postés 137 Statut Membre 3

Euh..
Je ne m'y connais pas spécialement donc...
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

donc ...
il va falloir tout faire à ta place ...
quelle est ta version de windows sur le PC relayeur ?
0