Impossible de lancer counter strike source
dav-1994
Messages postés
124
Statut
Membre
-
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à lancer counter strike source, steam met "dans un jeu counter strike source" mais rien ne se lance , j'ai deja supprimer tout les fichiers steam, tout réinstaller et ça ne marche pas
si je le démarre par c:\windows\steam hl2.exe ça met "binkw32.dll est manquant" j'ai essayé de le télécharger ça ne marche toujours pas
et même sur mon autre pc, le jeu ne se lance pas :/
merci beaucoup
je n'arrive plus à lancer counter strike source, steam met "dans un jeu counter strike source" mais rien ne se lance , j'ai deja supprimer tout les fichiers steam, tout réinstaller et ça ne marche pas
si je le démarre par c:\windows\steam hl2.exe ça met "binkw32.dll est manquant" j'ai essayé de le télécharger ça ne marche toujours pas
et même sur mon autre pc, le jeu ne se lance pas :/
merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de lancer counter strike source
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
2 réponses
Moi Aussi Defois Sa Me Met "Dans Un Jeux Counter Strike Source" Mais Rien Ne Se Passe.
Donc , moi comme je suis impatient j'ai cliquer sur annuler et 3s après Counter Strike Source c'est lancez.
Sinon Je Ne Vois Pas D'où Peut Venir Le Problème.
Donc , moi comme je suis impatient j'ai cliquer sur annuler et 3s après Counter Strike Source c'est lancez.
Sinon Je Ne Vois Pas D'où Peut Venir Le Problème.
Il y a pas vraiment de solution mes se que je peux te dire c'est que j'avais le même problèmes que toi quand je lançais le jeux rien en général l'astuce est assez simple quand tu vois que tu essai de lancer Counter Strike et que sa fais rien tu va dans le gestionnaires des taches et tu ferme counter strike et tu réssais jusqu'a que que Counter Strike se lance(il finit toujours par se lancer en faisant cette méthode).
Ou
Télécharge Game Booster:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html
''GameBooster optimise les performances de votre système afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légère nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale ! '
Ou
Télécharge Game Booster:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html
''GameBooster optimise les performances de votre système afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légère nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale ! '