Je voudrais effacer des config-systeme..???

gebidouille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai besoin de place ,et mon disque dur n'en a plus beaucoup... je voudrais effacer d'anciennes restaurations systeme.. il y en a plus de 30!!! dot certaines anciennes et inutiles... comment les effacer sans effacer la derniére ? ? ?
Svous avez la soluce ... ça me rendrais service ! ! !
A vec tous mes remerciements, et a bientôt..

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106
 
Bonjour

essaye ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/10175-gerer-les-points-de-restauration-windows-xp
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Utilises CCleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Dans Outils, Restauration du système, tu selectionnes ce que tu veux, et Supprimer. Le dernier ne peut être effacé.
0
gebidouille
 
merci.. merci beaucoup
... je ne connaissais pas cet possibilité avec ccleaner ! ! !
j'ai réussi a éliminer des retaurations inutiles, qui me bloquaient (une demande chkdsk eatnt faite par un logiciel ou une manip inconue !!!
Me vla sorti de l'auberge !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Re
Pas de quoi, mais elles vont revenir, et au bout d'un moment, tu auras le même problème, donc tu as la possibilité de réduire l'espace alloué a la restauration du système, regardes sur ce lien:
https://www.malekal.com/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
Il faudrait voir aussi si tu n'as pas moyen de stocker tes données personnelles sur une autre partition, ainsi que faire le tour de tous les programmes installés et de supprimer ceux qui sont inutiles.
0