Acces a distance
shawing
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais avoir la main à distance sur plusieurs ordinateurs (clients : professionnels médicaux) afin de saisir des enregistrements et télétransmettre ces données via la CPAM.
Pourriez-vous svp m'indiquer si c'est possible et quelle est la démarche à suivre, sachant que je suis novice en informatique ?
Vous remerciant par avance.
Shawing.
Je désirerais avoir la main à distance sur plusieurs ordinateurs (clients : professionnels médicaux) afin de saisir des enregistrements et télétransmettre ces données via la CPAM.
Pourriez-vous svp m'indiquer si c'est possible et quelle est la démarche à suivre, sachant que je suis novice en informatique ?
Vous remerciant par avance.
Shawing.
2 réponses
-
Salut.
Si c'est pour le boulot, attache-toi les services d'un pro et prends contact avec les "clients" en question pour convenir ensemble des protocoles à mettre en place.
A+ -
Salut,
surtout que je vois pas bien ton rôle dans l'affaire.
si il y a informations à retransmettre, c'est à eux de les retransmettre directement, ils n'ont pas besoin de toi.