Mon pc est d'une lenteur effroyable!
marielaure34
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je veux bien croire que mon pc commence à se faire vieux, mais quand même. Son fonctionnement est assez irrégulier en terme de performances. L'accès à internet peut être normal comme anormalement lent. Les logiciels fonctionnent alternativement correctement ou alors j'ai l'impression que mon pc "réfléchit" avant d'agir! Un avis serait le bienvenu, merci!
corialement
je veux bien croire que mon pc commence à se faire vieux, mais quand même. Son fonctionnement est assez irrégulier en terme de performances. L'accès à internet peut être normal comme anormalement lent. Les logiciels fonctionnent alternativement correctement ou alors j'ai l'impression que mon pc "réfléchit" avant d'agir! Un avis serait le bienvenu, merci!
corialement
A voir également:
- Mon pc est d'une lenteur effroyable!
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
Si tu fait ctrl alt supr et que tu regarde dans performance à combien est le CPU?
ca peut étre l'age du PC ou un virus, adware malware.
ca peut étre l'age du PC ou un virus, adware malware.
pas bon tous ca ....
deja vire tous ce quise lance au démarrage.
tous ce qui se place en bas a droite a cote d el heures , tous ses log tu va dans leur option et paramètre et tu décoche l option "demare au lancement de windows".
deja cela ira mieux. si il continu de mouline par saccade et de façon régulière c est pas bon signe ...
attant toi a recevoir une lettre de ton fai pour spam...
pour cela va sur la section virus et sécurité .. il te feront faire tous ce qu il faut pour nettoyer la machine de tous ce qui est inutile.
deja vire tous ce quise lance au démarrage.
tous ce qui se place en bas a droite a cote d el heures , tous ses log tu va dans leur option et paramètre et tu décoche l option "demare au lancement de windows".
deja cela ira mieux. si il continu de mouline par saccade et de façon régulière c est pas bon signe ...
attant toi a recevoir une lettre de ton fai pour spam...
pour cela va sur la section virus et sécurité .. il te feront faire tous ce qu il faut pour nettoyer la machine de tous ce qui est inutile.
pc qui mouline de façon régulière et saccadé.
j ai déjà connu cela ... 3 jours âpres la société ou était utilise le pc a ete black liste par les serveur américain pour spam.
du coup elle c est retrouvé dans l impossibilité d envoyer les mails a son clients.
le pc avais ete transformé en robot spameur.
ca date, et a l époque j avais pu au moin neutralisé l envoi des spams.
mais dur quand l accès au dossier system sont interdit .
depuis changement du pc et passage par proxy pour les mails.
normal c était le directeur financier de la société qui avais visite des site douteux au contenu politiquement incorrect.
etant employer dans la dite entreprise et sachant que je touchai plutôt bien au pc , il m on demander de regardé et de cherché. et les outils de l époque était bien moin performant. mais de même pour les malwares.
j ai déjà connu cela ... 3 jours âpres la société ou était utilise le pc a ete black liste par les serveur américain pour spam.
du coup elle c est retrouvé dans l impossibilité d envoyer les mails a son clients.
le pc avais ete transformé en robot spameur.
ca date, et a l époque j avais pu au moin neutralisé l envoi des spams.
mais dur quand l accès au dossier system sont interdit .
depuis changement du pc et passage par proxy pour les mails.
normal c était le directeur financier de la société qui avais visite des site douteux au contenu politiquement incorrect.
etant employer dans la dite entreprise et sachant que je touchai plutôt bien au pc , il m on demander de regardé et de cherché. et les outils de l époque était bien moin performant. mais de même pour les malwares.
tien, une personne qui pense que le Bescherelle rend intelligent.
tu est hors sujet.
les pc spameur cela existe et j explique comment j en est eu un entre les mains.
car quand on dit quelque chose, on se doit d explique et argumenté, mais on sort du sujet initial.
donc si tu sais désinfecte un pc fait le. sinon observe et apprend comme moi je suis en train de faire.
sur ce, je vais suivre le topic et en reste la en réponse hors sujet.
tu est hors sujet.
les pc spameur cela existe et j explique comment j en est eu un entre les mains.
car quand on dit quelque chose, on se doit d explique et argumenté, mais on sort du sujet initial.
donc si tu sais désinfecte un pc fait le. sinon observe et apprend comme moi je suis en train de faire.
sur ce, je vais suivre le topic et en reste la en réponse hors sujet.
Bon essaie dabord de supprimer les programes inutiles au démarage pour ca tu va dans executer qui se trouve dans accesoire puis tu tape msconfig, onglet démarage et tout ce que tu trouve inutile: tous les update, les quick launch et les logiciels que tu n'utulise pas tous les jours. sauf tous ceux qui sont dans le répertoire windows.
Ils vont te demander de redémarer windows fais le puis reposte un msg sur le forum pour dire si t'a gagné en vitesse ou non.
Penser à mettre votre sujet dans le bon forum.
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
Ils vont te demander de redémarer windows fais le puis reposte un msg sur le forum pour dire si t'a gagné en vitesse ou non.
Penser à mettre votre sujet dans le bon forum.
Quand votre problème est résolue merci de fermer votre topic.
Si tu regardes bien je suis déjà dans la bonne section.
Les filles ne sont pas forcément des buses en informatique... Humour! ;-)
Les filles ne sont pas forcément des buses en informatique... Humour! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijirHrzFI.txt
si un généreux contributeur veut bien y jeter un oeil, merci d'avance.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijirHrzFI.txt
si un généreux contributeur veut bien y jeter un oeil, merci d'avance.
Bonjour,
n'aurais tu pas oublié de faire des mises à jour (Internet Explorer et console java) ? On fera plus tard.
fais un scan rapide avec MBAM (après mise à jour) et poste le rapport (pas besoin de lien Cijoint).
Ensuite,
Télécharge AD-Remover sur ton Bureau.
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
n'aurais tu pas oublié de faire des mises à jour (Internet Explorer et console java) ? On fera plus tard.
fais un scan rapide avec MBAM (après mise à jour) et poste le rapport (pas besoin de lien Cijoint).
Ensuite,
Télécharge AD-Remover sur ton Bureau.
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\
Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
OK pour IE, pour Java ZHPdiag confirme ma version 6.26.
Mon dernier examen complet MBAM n'avait rien donné mais je veux bien recommencer (et je le fais toujours après mise à jour).
Je vais plutôt commencer par Ad- remover.
Mon dernier examen complet MBAM n'avait rien donné mais je veux bien recommencer (et je le fais toujours après mise à jour).
Je vais plutôt commencer par Ad- remover.
J'ai préféré faire un scan avant de nettoyer.
Le voici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijQc0Ws7z.txt
Le voici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijQc0Ws7z.txt
Re,
via le Panneau de configuration, désinstalle les update 6 et 9 de java.
Poste le dernier rapport de MBAM.
Relance Ad remover option Nettoyage. Poste le rapport.
Fais redémarrer l'ordi, refais tourner ZHPDiag et poste le rapport dans un lien Cijoint.
via le Panneau de configuration, désinstalle les update 6 et 9 de java.
Poste le dernier rapport de MBAM.
Relance Ad remover option Nettoyage. Poste le rapport.
Fais redémarrer l'ordi, refais tourner ZHPDiag et poste le rapport dans un lien Cijoint.
Bonjour
Java, c'est fait.
MBAM, aucune inection après un scan complet (impossible d'accéder à cijoint.fr ce matin)
Adremover, le scan est posté plus haut, je solliicite une lecture expliquée avant de faire un nettoyage, pour le plaisir d'apprendre.
merci, et bon lundi...
Java, c'est fait.
MBAM, aucune inection après un scan complet (impossible d'accéder à cijoint.fr ce matin)
Adremover, le scan est posté plus haut, je solliicite une lecture expliquée avant de faire un nettoyage, pour le plaisir d'apprendre.
merci, et bon lundi...
Bonjour,
le rapport de MBAM (pas besoin de Cijoint) ?
le rapport de Ad remover option Nettoyage ?
ensuite, tu fais redémarrer l'ordi, tu relances ZHPDiag et tu postes le rapport dans un lien Cijoint (ou sur http://pjjoint.malekal.com/ )
le rapport de MBAM (pas besoin de Cijoint) ?
le rapport de Ad remover option Nettoyage ?
ensuite, tu fais redémarrer l'ordi, tu relances ZHPDiag et tu postes le rapport dans un lien Cijoint (ou sur http://pjjoint.malekal.com/ )
MBAM: 0 fichiers infectés
Je ferai le nettoyage de Adremover quand j'aurais compris ce qu'il y a dans le scan http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijQc0Ws7z.txt et ce que je supprime.
Je ferai le nettoyage de Adremover quand j'aurais compris ce qu'il y a dans le scan http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijQc0Ws7z.txt et ce que je supprime.