Problème depuis la mise à jour d'Antivir
manoga
Messages postés
12
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a qques jours, après avoir téléchargé des fichiers de mise à jour Antivir, Antivir m'a indiqué qu'il fallait redémarrer mon ordinateur. Ce que j'ai fait.
Maintenant à chaque redémarage de mon ordi et à chaque accès à l'icone d'Antivir, j'ai le msg d'erreur suivant : "The application module ...\avira\antivir desktop\ccquarc.dll canot be found or has been modified or destroyed. The quamgr plugin cannot be started. Please check your installation". Le parapluie d'antivir reste tout de même ouvert.
Que se passe t-il et que dois-je faire.
Merci d'avance.
Il y a qques jours, après avoir téléchargé des fichiers de mise à jour Antivir, Antivir m'a indiqué qu'il fallait redémarrer mon ordinateur. Ce que j'ai fait.
Maintenant à chaque redémarage de mon ordi et à chaque accès à l'icone d'Antivir, j'ai le msg d'erreur suivant : "The application module ...\avira\antivir desktop\ccquarc.dll canot be found or has been modified or destroyed. The quamgr plugin cannot be started. Please check your installation". Le parapluie d'antivir reste tout de même ouvert.
Que se passe t-il et que dois-je faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème depuis la mise à jour d'Antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide