Windows xp bloque au menu demarrer.

XxDaviiSs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout marche bien jusqu'a qu'il arrive sur le menu demarrer je vois que le fond d'ecran et rien d'autre ne s'affiche il reste bloqué la.

aidez moi s'il vous plait , Merci d'avance.

A voir également:

67 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Tape: scannow et vois que ca donne.
0
XxDaviiSs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

'scannow' n'est pas pas reconnu en tant que commande interne ou externe,
un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Es-tu bien en ligne de commande ?
0
XxDaviiSs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais pas ce que sais .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.

Dans la fenêtre noire, tape: sfc /scannow et enter.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

j'ai pas de demarrer
l'ordi je les démarrer avec invité de commande mode sans echec
et le CMD c'est afficher tout seul
0

Ok, donc tape: sfc /scannow et enter.
0

voila et la sa me met

vérificateur des fichiers windows microsoft (r) windows XP version 5.1
(C) 1999-2000 microsoft corp. tout droit réservé.
vérifie les fichiers systèmes protégé (FSP) et remplace les fichiers de version incorrecte par les versions correctes microsoft
SFC [SCANNOW/] /SCANONCE /SCANBOOT /REVERT/PURGECACHE /CACHESIZE=x
/SCANNOW Vérifie tous les FSP immédiatemment.
/SCANONCE vérifie tous les FSP une fois au prochain demarrage.
/SCANBOOT vérifie tous les FSP a chaque demarrage.
/REVERT remetre ka numérisation aus paramétre par defaut.
/PURGECACHE vide le cache des fichiers et verifie les FSP immédiatement
/CACHESIZE définit la taille du cache des fichiers.
0

--> /SCANNOW
0

sa marche pas

'scannow' n'est pas pas reconnu en tant que commande interne ou externe,
un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0

Démarre sur le cd windows, choisis réparer (R), en ligne de commande,
tape: sfc /scannow et enter.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je peux pas le faire le cd le redemarre je peux pas choisir le mode invite de commande en mode sans echec.

le cd me demande sur quelle installation de windows xp voulez-vous ouvrir une session <appuyer sur entrée pour annuler> je peut metre qu'un carractere.
0

Va dans le bios, dans boot sequence, met le lecteur CD en first boot, met le cd windows dans le lecteur, fais F10 ou exit with save pour sauvegarde le changement, redémarre, choisis installer, accepte, formate et suis les instructions.

Regarde ce --> tuto
0

j'arive pas a entrée dans le bios
0

Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...
0

y'a rien intel inside aprés cash il va cherqu edition familiale
0

Au démarrage, essaie l'une de ces commandes --> Echap, F2, F5, F8, Suppr.
0

oui f2 Merci
0

je fait réparer ou je fait une nouvelle copie sans réparer xp

r ou entrée
0

Tu l'as essayé 2 fois la réparation et ca n'a rien donné.

Tu choisis installer, accepte, etc...

Suis le tuto, tout est bien expliqué.
0