Windows xp bloque au menu demarrer.

XxDaviiSs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout marche bien jusqu'a qu'il arrive sur le menu demarrer je vois que le fond d'ecran et rien d'autre ne s'affiche il reste bloqué la.

aidez moi s'il vous plait , Merci d'avance.

A voir également:

67 réponses

XxDaviiSs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok y avez deux partition j'ai tous supprimer
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Ok, formate et suis les instructions.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
XxDaviiSs Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voila c'est bon sa marche

c'est super gentil de m'avoir suivi kaneagle "t'es trop fort" Merci. pour tout .
0
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui Merci.
0

par contre y'a un petit souci pour la wifi intégrer y'a plus rien fois un pilote?
0

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0