Windows xp bloque au menu demarrer.
XxDaviiSs
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout marche bien jusqu'a qu'il arrive sur le menu demarrer je vois que le fond d'ecran et rien d'autre ne s'affiche il reste bloqué la.
aidez moi s'il vous plait , Merci d'avance.
alors voici mon problème j'ai remis a zero mon ordinateur qui est sur XP avec un Cd de réinstallation windows xp édition familiale tout marche bien jusqu'a qu'il arrive sur le menu demarrer je vois que le fond d'ecran et rien d'autre ne s'affiche il reste bloqué la.
aidez moi s'il vous plait , Merci d'avance.
A voir également:
- Windows xp bloque au menu demarrer.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
67 réponses
Il a sans doute eu un problème durant l'installation.
Je ne vois pas autre chose que de le réinstaller ou attend d'autres avis.
Je ne vois pas autre chose que de le réinstaller ou attend d'autres avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas, il a jamais été remis a zero
j'ai mis un cd windows edition familiale pour pouvoir le remetre a zero
j'ai mis un cd windows edition familiale pour pouvoir le remetre a zero
Tu mentionnes qu'il n'y a pas d'explorer.exe pour terminer le processus, donc ouvre le gestionnaire des tâches, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Oui je les fait plusieur fois mais a chaque fois que je mes OK pour quoi que ce soit sa quitte le gestionnaire des tâches
je sais qu'il a pas d'infection
j'ai rien formarté j'ai éteint l'ordi puis j'ai mis le cd pour le mettre sous xp edition familiale
j'ai rien formarté j'ai éteint l'ordi puis j'ai mis le cd pour le mettre sous xp edition familiale
La réparation n'a rien donné. Si tu veux le remettre à zéro, il faut formater et réinstaller windows.
"Démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet droit, repère --> Shell et la valeur doit être: Explorer.exe , ensuite userinit, la valeur doit être: C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,"
la j'y suit et je fait quoi avec çà ?
Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet droit, repère --> Shell et la valeur doit être: Explorer.exe , ensuite userinit, la valeur doit être: C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,"
la j'y suit et je fait quoi avec çà ?
Sa me dit "la protection des fichiers windows n'a pas pu démarrer une analyse des fichiers systèmes protégés"