Les quik scope, no scope , flash scope etc..
XxsniperxX
-
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiki37 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quelques technique pour reussir les trois techniqueq que j'ai marque en titre et d'autre bien sur car je peine un peu a les faire et a quel sensibilite serai la mieux pour un sniper ,je crois que c'est la sensibilité 10 mais je voudrais en être sur ,merci d'avance de me répondre .Et si possible aussi de me le montrer en video ou dans le jeu(mw2) en partie privée . Le pseudo marque n'est pas celui que j'utilise en ligne (dommage^^).
A voir également:
- Flashscope
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
No scope= total hasard, tu touches a rien et tu prie pour toucher ta cible...Je trouve que les balles de snipe sont téléguidées dans MW2 donc sa va pas etre dur je pense. Quik scope bien que je les réussisse rarement il faut faire clic droit (ta touche pour viser) a ce moment la lunette s'approche de toi et ton viseur rétrecie et juste avant de passer a l'image avec la lunette tu tir en visant. Je ne suis pas sur de moi, demande confirmation.
No scope= total hasard, tu touches a rien et tu prie pour toucher ta cible...Je trouve que les balles de snipe sont téléguidées dans MW2 donc sa va pas etre dur je pense. Quik scope bien que je les réussisse rarement il faut faire clic droit (ta touche pour viser) a ce moment la lunette s'approche de toi et ton viseur rétrecie et juste avant de passer a l'image avec la lunette tu tir en visant. Je ne suis pas sur de moi, demande confirmation.