Modern Warfar 2
Riwan06
-
SNiiPErXZ Messages postés 34 Statut Membre -
SNiiPErXZ Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a call of duty mw2 depuis quelque temps déja, très recemment il y a eu une mise a jour qui m'empechait de lancer le jeu et m'afficher "couldn't load image gamefont PC" mais ce probleme est résolu, depuis cela, quand je suis dans un lobby tout va bien mais dès que la partie charge pour commencer, le jeu quitte d'un coup avec un ecran bleu et orange il me semble (je suis daltonien) et un message d'erreur apparait : "ERROR: couldn't not find zone "mp_vacant.ff" par exemple ou le nom de la map sur laquel je suis a la place de vacant.
HELP PLZ
Je joue a call of duty mw2 depuis quelque temps déja, très recemment il y a eu une mise a jour qui m'empechait de lancer le jeu et m'afficher "couldn't load image gamefont PC" mais ce probleme est résolu, depuis cela, quand je suis dans un lobby tout va bien mais dès que la partie charge pour commencer, le jeu quitte d'un coup avec un ecran bleu et orange il me semble (je suis daltonien) et un message d'erreur apparait : "ERROR: couldn't not find zone "mp_vacant.ff" par exemple ou le nom de la map sur laquel je suis a la place de vacant.
HELP PLZ
A voir également:
- Modern Warfar 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
jai trouver quelque chose de supplementaire, ce bug m'arrive uniquement avec les maps télécharger... (vacant, strike, carsh, trailer parc,...)
je suis sur pc moi meme fais le lobby et avec le lobby les carte des contenue sont acessible a la base je met desus je lance la partir en match priver et la beug sa marche pas obliger d eteindre l ordi et de le ralumer et si toi meme tu na pas telecharger les pack tu ne peut actuellement pas jouer sur ces carte car a la base il faut les payer. voila j espere t avoir apporter de l aide si tu a besoin lobby je suis et les otre ossy mon ID:LOBBY_MOSSY v8 et voila c mon ID je rapelle c sur PC