Message d'erreur

cepo -  
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordi emachines avec windows 7, ce matin il ne voulait plus rien savoir alors j ai coupé l'alimentation mais quand je l'ai rebranché il m'a marqué "reboot ans select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" que faire ?????
J'ai 12 ans et j'aimerai que ça refonctionne avant que mes parents arrivent
<merci a tous

A voir également:

3 réponses

Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oula. T'as surement fait sauté ton Boot. La manip est pas évidente.
T'as un CD Windows ?
1
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre 25

Il ne détècte surement plus ton disque dur principal. Et comme la dit Walkyr il te faut le cd d'installation de Windows (avec le meme service pack). Il a aussi dit que la manip est dure (c'est vrai, mais moi je l'ai réussi sans aide et jé 13ans :)
0
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

UP !
0

UP ? Sa veu dire koia ? (chui nul en ce genre de language)
0

+1 quoi ^^
0

ah daccord :)
0

Bon en gros, si t'as un CD windows, tu boot à partir du CD, tu attends que tout charge et cliques sur Réparer. Va dans la console de récupération. Et tape : fixmbr
o pour confirmer (juste la lettre)
PUIS
fixboot
o pour confirmer
Quittes et redémarre.
0