Pb de Video

Fermé
Cofpat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 26 juin 2011 à 13:08
 Frederic76 - 26 juin 2011 à 18:53
Bonjour,

j'ai acheté un home cinéma Samsung HT C5200 que j'ai raccordé au boitier orange +télé et le tout raccordé à ma télé Samsung
Je suis raccordé en cables HDMI
J'ai le son mais je n'arrive pas à avoir l'image

Si quelqu'un a une idée...je suis preneur !

Merci d'avance à tous pour vos suggestions

1 réponse

vois pour brancher la box d'orange télé en directe sur la télé en hdmi et vois si tu as image et/ou son. si pas d'image, la box est defectueuse ou pas bien reglée. si tu as du son et image ou que image, alors ca vient du home cinema qui est mal réglé
0
Cofpat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
26 juin 2011 à 18:47
merci frederic..
mon systéme fonctionne box > télé en prise péritel pour les images mais pas en HDMI
comment effectuer un réglage ?
merci
0
si en peritel c ok mais pas en hdm en direct, alors la sortie hdmi n'es pas active ou pas active a 100%, retire la peritel et laisses que le hdmi pour faire l'auto connexion. si ca veut pas, reboot la box télé. si toujours rien, remets a peritel et dans les reglages de la box télé, remplace la sortie rgb ou analogique par hdmi ou numerique
0