Lire un mini dvd
rom77680
Messages postés
294
Statut
Membre
-
rom77680 Messages postés 294 Statut Membre -
rom77680 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonjour,
une ami a ma soeur a filmé son spectacle avec un caméscope ou le film est enregistre sur un mini dvd de 8cm de diamètre. Elle nous a donnez le film et lorsque j'ai voulut le lire sur mon ordinateur je n'est pas pu, le pc me disait qu'il n'y avait aucun cd dans le lecteur. J'ai essayer de le lire sur un pc xp et sa n'a pas fonctionner non plus je voudrait donc savoir si il n'y a ps un logiciel a télécharger pour me permettre de lire le film sinon comment faire.
merci d'avance.
une ami a ma soeur a filmé son spectacle avec un caméscope ou le film est enregistre sur un mini dvd de 8cm de diamètre. Elle nous a donnez le film et lorsque j'ai voulut le lire sur mon ordinateur je n'est pas pu, le pc me disait qu'il n'y avait aucun cd dans le lecteur. J'ai essayer de le lire sur un pc xp et sa n'a pas fonctionner non plus je voudrait donc savoir si il n'y a ps un logiciel a télécharger pour me permettre de lire le film sinon comment faire.
merci d'avance.
A voir également:
- Lire un mini dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Normalement un lecteur DVD simple fonctionne !! C'est pas qu'il faut télécharger un logiciel mais c'est que vu qu'il est petit, ton PC ne le capte pas !!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2301975-impossible-de-lire-mini-dvd-8cm-sur-pc
ceci résoud t'il le probléme?
ceci résoud t'il le probléme?