Galaxy s2 ou iphone 4?

arnaud5733 -  
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrais changer de portable pour me prendre un smartphone. Le truc c'est que je ne m'y connais pas des masses et je veut vraiment de la qualité. Donc j'aimerais votre avis car il me semble que les meilleurs smartphone actuels sont l'iphone 4 et le galaxy s2, lequel est le meilleur? pourquoi le galaxy s2 est beaucoup moin cher que l'iphone 4? merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Mon choix perso ce donnerait pour le GS2 il est plus fin, plus léger, plus ergonomique et son os android est en plaine expension...
Et aussi car il est double coeur à 1.2 Ghz je connait deux personnes qui le possèdent et qui en sont super content.
1
arnaud5733

je comprend pas tout tes termes mais c'est pas grave sa à l'air d'être un bon. Mais pourquoi sont prix est-il bien inférieur à celui d'Apple avec son iphone4?
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

l'os android est gratuit, et samsung voulait concurencer apple via le prix et les jeux.
0
arnaud5733

Et question batterie? parce que j'ai un ami qui à le galaxy s1 et sa batterie se décharge tout le temps, il fait même pas un jour avec. J'aimerais savoir ce qu'il en est pour le S2. en tout cas merci pour tes réponses!
0

https://www.frandroid.com/marques/samsung/73116_test-du-samsung-galaxy-s-ii-gt-i9100

tu sauras tout dessus
et n'hesite pas à regarder plusieurs tests de ce smartphone
0