Problèmes avec mes e-mails
Pussynette6
Messages postés
23
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je reçois un e-mail de quelqu'un, la personne qui me l'envoie reçoit sysématiquement un message de ma part qui dit : Lire mes mails alors que je n'ai rien écrit
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
A chaque fois que je reçois un e-mail de quelqu'un, la personne qui me l'envoie reçoit sysématiquement un message de ma part qui dit : Lire mes mails alors que je n'ai rien écrit
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec mes e-mails
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
32 réponses
Merci pour ta réponse. Je suis à net2000.
Si je vais sur outils règles et alertes et je fais supprimer les catégories sur la messagerie et je le décoche, penses-tu que ce soit la solution. merci d'avance de ta réponse.C'est coché et marqué recommandé mais je vais essayer de le décocher.
Si je vais sur outils règles et alertes et je fais supprimer les catégories sur la messagerie et je le décoche, penses-tu que ce soit la solution. merci d'avance de ta réponse.C'est coché et marqué recommandé mais je vais essayer de le décocher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis à net 2000. Je suis allée dans outils, règles et alertes, puis sur expéditeur et ensuite j'ai marqué supprimer lire mes mails mais ça ne change rien. Je me suis envoyé un mail depuis l'ordi de mon copain et il a reç en retour lire mes mails. C'est vraiment un truc de dingue.
...et sur le webmail de net 2000, il n'y aurait pas un paramétrage allant dans ce sens.....
Sinon, tu installes rapidement Thunderbird, tu configures ton compte et tu essayes...comme ça tu verras si ça provient de ton client....
@+
pasthou
Sinon, tu installes rapidement Thunderbird, tu configures ton compte et tu essayes...comme ça tu verras si ça provient de ton client....
@+
pasthou
je suis allée sur le webmail et je n'ai rien trouvé. Je dois exécuter ou enregistrer Thunderbird ? Je l'ai trouvé mais je ne voudrais pas faire de bêtises.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
...tu le télécharges....et tu l'installes..ensuite tu paramètres tes serveurs entrant et sortant.....(POP et SMTP)..
@+
pasthou
@+
pasthou
Non, je n'arrive pas à le mettre, d'abord ça me dit que l'identifiant ou le mot passe est invalide. en 2ème ça me dit: la configuration ne peut être vérifiée, une erreur pour l'inditifiant ou le mot de passe est survenue,Est-ce-que je dois changer mon mot de passe et tout recommencer à zéro avec un nouveau mot de passe ou est-ce que je peux garder le même que j'avais avant. Comme je ne connais pas grand chose, j'ai peur de ne plus rien avoir alors j'ai mis le même mot de passe que mon ancien FAI ainsi que tout ce qui s'y rapportait. Dois-je tout reconfigurer et tout changer y compris mon mot de passe ? Je suis un peu perdue, j'ai peur de faire une bêtise et ne rien retrouver de mon ancienne configuration et de ne plus rien avoir. Désolée de t'embêter mais je suis un peu dépassée, car je ne comprends rien à ce qui m'arrive et surtout je ne suis pas assez douée pour y remédier. Je te remercie infiniment d'accepter de bien vouloir essayer de me dépanner. Si j'installe Thunderbird, je change tout ? le mot de passe, la nom, je dois créer une nouvelle boîte aux lettres ou je peux garder l'ancienne comme sur net2000
....non tu dois garder exactement l'intitulé de ton compte (identifiant et mot de pass).
Tu vas supprimer ton compte sur Tb et le réinstaller en précisant bien les paramètres : pop.net2000.ch et smtp.net2000.ch
Ce lien t'aideras :[page 4 ]
http://www.google.fr/...
@+
pasthou
Tu vas supprimer ton compte sur Tb et le réinstaller en précisant bien les paramètres : pop.net2000.ch et smtp.net2000.ch
Ce lien t'aideras :[page 4 ]
http://www.google.fr/...
@+
pasthou