Points de suite Windows 7 (Word)

Frannylili -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour intégrer des points de suite dans un rapport.

Exemple:

Inventaire ...................................................................................................page 2

Merci,

Frannylili
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039
 
Bonjour, cela ne dépend pas de la version de Windows comme dit dans ton titre! Par contre, quel logiciel de traitement de texte utilises-tu et surtout, quelle est la version (2003, 2007, 2010)?
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour

Quelle que soit ta version de Word, il faut que tu poses un taquet de tabulation sur la règle. Pour cela, il suffit que tu cliques sur la règle au niveau de la pagination.
Une fois le taquet posé, tu double-cliques dessus pour ouvrir la boîte de dialogue Tabulation, et tu coches l'option point de suite.


A titre indicatif, puisque cela paraît être un sommaire, on ne fait pas de sommaire à la main dans Word, sinon autant utiliser une machine à écrire ! ;)

m@rina
-1