Points de suite Windows 7 (Word)

Fermé
Frannylili - 26 juin 2011 à 07:17
m@rina Messages postés 20255 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 26 juin 2011 à 11:07
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour intégrer des points de suite dans un rapport.

Exemple:

Inventaire ...................................................................................................page 2

Merci,

Frannylili
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
26 juin 2011 à 08:03
Bonjour, cela ne dépend pas de la version de Windows comme dit dans ton titre! Par contre, quel logiciel de traitement de texte utilises-tu et surtout, quelle est la version (2003, 2007, 2010)?
0
m@rina Messages postés 20255 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 11 288
26 juin 2011 à 11:07
Bonjour

Quelle que soit ta version de Word, il faut que tu poses un taquet de tabulation sur la règle. Pour cela, il suffit que tu cliques sur la règle au niveau de la pagination.
Une fois le taquet posé, tu double-cliques dessus pour ouvrir la boîte de dialogue Tabulation, et tu coches l'option point de suite.


A titre indicatif, puisque cela paraît être un sommaire, on ne fait pas de sommaire à la main dans Word, sinon autant utiliser une machine à écrire ! ;)

m@rina
-1