A voir également:
- Recupérer des images sur une page word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Non, avec le menu Insertion / Image... et tu vas chercher l'image que tu as rangée dans un dossier de ton disque.
Argitxu
Non, avec le menu Insertion / Image... et tu vas chercher l'image que tu as rangée dans un dossier de ton disque.
Argitxu
Bonjour
Euh oui, j'ai compris comme Cristali...
Néanmoins, cela dépend de la version.
Avec Word 2010 (uniquement) : clic droit sur l'image => Enregistrer en tant qu'image.
Pour récupérer toutes les images :
- Avec toutes les versions => enregistrer en tant qu'html, et on récupère le dossier des fichiers média avec toutes les images.
- Avec les versions 2007/2010 : on ferme le fichier, on change l'extension et on met ZIP à la place de DOCX. On ouvre l'archive ZIP => dossier Word => dossier Media, et on fait son marché.
On oublie pas de renommer avec la bonne extension
m@rina
Euh oui, j'ai compris comme Cristali...
Néanmoins, cela dépend de la version.
Avec Word 2010 (uniquement) : clic droit sur l'image => Enregistrer en tant qu'image.
Pour récupérer toutes les images :
- Avec toutes les versions => enregistrer en tant qu'html, et on récupère le dossier des fichiers média avec toutes les images.
- Avec les versions 2007/2010 : on ferme le fichier, on change l'extension et on met ZIP à la place de DOCX. On ouvre l'archive ZIP => dossier Word => dossier Media, et on fait son marché.
On oublie pas de renommer avec la bonne extension
m@rina
Bonsoir,
Sorry, j'avais pas compris ça :-(
Le Corée, si tu es autorisé(e) à conserver ces logos...
et si tu veux les convertir en image pour les conserver, suis la procédure plus haut indiquée par Marina
Enregistrer sous / type de fichier /Fichier web.html,
puis suis ce qui est indiqué à partir de : pour les versions 2007....
Mais si tu veux juste les récupérer ponctuellement du fichier reçu pour les mettre dans un autre fichier, fais un copier /coller : sur le fichier que tu as reçu, copie le logo (Ctrl+C) puis tu le colles sur ton autre fichier (Ctrl+V)
Argitxu
Sorry, j'avais pas compris ça :-(
Le Corée, si tu es autorisé(e) à conserver ces logos...
et si tu veux les convertir en image pour les conserver, suis la procédure plus haut indiquée par Marina
Enregistrer sous / type de fichier /Fichier web.html,
puis suis ce qui est indiqué à partir de : pour les versions 2007....
Mais si tu veux juste les récupérer ponctuellement du fichier reçu pour les mettre dans un autre fichier, fais un copier /coller : sur le fichier que tu as reçu, copie le logo (Ctrl+C) puis tu le colles sur ton autre fichier (Ctrl+V)
Argitxu