Recupérer des images sur une page word

la corée Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire pour recuperer des images sur une page word?

A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une capture d'écran.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, avec le menu Insertion / Image... et tu vas chercher l'image que tu as rangée dans un dossier de ton disque.
Argitxu
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ah, sans doute, j'avais vu le problème dans l'autre sens...
0
la corée Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait,j'ai reçu un document word,je ne suis pas l'auteur,juste recupérer les differents logos c'est cela mon problème
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Euh oui, j'ai compris comme Cristali...

Néanmoins, cela dépend de la version.

Avec Word 2010 (uniquement) : clic droit sur l'image => Enregistrer en tant qu'image.

Pour récupérer toutes les images :
- Avec toutes les versions => enregistrer en tant qu'html, et on récupère le dossier des fichiers média avec toutes les images.

- Avec les versions 2007/2010 : on ferme le fichier, on change l'extension et on met ZIP à la place de DOCX. On ouvre l'archive ZIP => dossier Word => dossier Media, et on fait son marché.
On oublie pas de renommer avec la bonne extension

m@rina
0
la corée Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est comme l'a dit cristali,j'utilise word 2007 edtion professinnelle
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sorry, j'avais pas compris ça :-(

Le Corée, si tu es autorisé(e) à conserver ces logos...

et si tu veux les convertir en image pour les conserver, suis la procédure plus haut indiquée par Marina
Enregistrer sous / type de fichier /Fichier web.html,
puis suis ce qui est indiqué à partir de : pour les versions 2007....

Mais si tu veux juste les récupérer ponctuellement du fichier reçu pour les mettre dans un autre fichier, fais un copier /coller : sur le fichier que tu as reçu, copie le logo (Ctrl+C) puis tu le colles sur ton autre fichier (Ctrl+V)

Argitxu
0