[IE/FF] Ouverture sans barres d'état/menu/add

Bazcht Messages postés 5 Statut Membre -  
 omombo -
Hello,

Je suis en train de développer une appli intranet pour une entreprise, utilisant les technos Ajax ; le problème ne se situe pas là, c'est vraiment quelque chose de tout bête (et je pense pas être le seul à me poser ce genre de questions)

Pour le confort des utilisateurs (entre autre taille d'écran réduite) j'aimerai masquer autant que possible tous les élements "inutile" du navigateur (principalement les boutons back et forward, plus inutiles et déroutant qu'autre chose dans un contexte Ajax) et ouvrir l'adresse du site avec un simple raccourci.

Il y a bien sûr la possibilité d'ouvrir une nouvelle fenetre avec Javascript mais la fenêtre principale reste et j'aimerai faire quelque chose de plus propre.

Je me demandait s'il existait des options en ligne de commande (que ce soit sur IE et Firefox) pour spécifier la taille de la fenetre et retirer les élements inutile dans ce contexte particulier (icones, barres d'état, de menu et d'adresse, ...), j'ai recherché sur internet mais rien trouvé de probant...

Si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas :-)

A+,
Bazcht
A voir également:

2 réponses

Pif

Ca ?

https://www.commentcamarche.net/contents/589-javascript-l-objet-window
0
omombo

hello. je cherche personnellement à ouvrir IE6 sans barre de menu. ya surment une clé de reg à modifier. Merci à tous.
-1