Ouverture du lien sur une autre page

helico -  
 jp -
BOnjour ,
Comment fais t'on pour qu'en clikant sur un lien dans ma page web , exemple formulaire , qu'une page s'ouvre a part de celle ou l'on a clicker . Avoir une page a part . Cela est fait sous publisher 2003 ( debutant )
Comment creer simplement des cases a cocher ou a s'inscrire , comme pour un formulaire ou laisser ses coordonnées de carte , etc ....
Merci
A voir également:

7 réponses

P@ Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre 185

pour un site web tu met dans le lien
<a href="ton lien" target="blank"></a>
0
jp

Bonjkur ,
Merci du courrier et du lien . Mais comme je disais je suis debutant , une petite explicatin m'aiderait .
Comment plce ce lien ou sur un mot ou pour une image . Car je sais entrer le lien sur ma feuille mais comment faire pour qu"il fonctionne quand quelqu'un va cliker sur le lien . Car je ne sais pas ou le mettre .

Merci de votre attention
0
P@ Messages postés 1137 Date d'inscription   Statut Membre 185

donc si je résume ...
Tu sais mettre en place un lien mais tu ne sais pas le tester ??

c'est ca ??
0
coyote

Tu le met pas, ce truc est à bannir du web !!!

J'aime pas que l'on m'ouvre une autre fenêtre !!!
C'est à moi de choisir et non à toi webmaster.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nauno Messages postés 342 Statut Membre 60

très simple

dans le code
à l'endroit ou tu veux insérer ton lien
tu place la balise
<a href="ton_lien" target=_blank>ici tu met ce ke tu veux pour faire ton lien soit une image ou alors un texte</a>

0
jp

bonjour ,
desole , j'ai 50 ans et j'ai pas tout compris
Regarde je suis dans Publisher j'ai fai ma page et elle va , bon ,
Pour creer un lien , je semlecccione celui ( image ou texte ) et de la je vais sur lien hyper texte la j'ai differente option comme , adresse internet , etc ....
Ce que je ne coomprends dans ton explcation c 'est comment entrer mon image ou le texte .......car l'image est sur la page et il faut cliker dessus pour qu'elle renvois . actuellement elle me le fait mais dans la meme page , ce qui oblige a revenir en aarriere a chazuqe fois .
J'espere que tu as compris , car c'est pas evident
Merci
0
jp

salut ,
excuse j'ai peut etre oublier de dire que il y en a aussi qui sont des liens vers d'autres page web
Merci
0