Ouverture du lien sur une autre page
helico
-
jp -
jp -
BOnjour ,
Comment fais t'on pour qu'en clikant sur un lien dans ma page web , exemple formulaire , qu'une page s'ouvre a part de celle ou l'on a clicker . Avoir une page a part . Cela est fait sous publisher 2003 ( debutant )
Comment creer simplement des cases a cocher ou a s'inscrire , comme pour un formulaire ou laisser ses coordonnées de carte , etc ....
Merci
Comment fais t'on pour qu'en clikant sur un lien dans ma page web , exemple formulaire , qu'une page s'ouvre a part de celle ou l'on a clicker . Avoir une page a part . Cela est fait sous publisher 2003 ( debutant )
Comment creer simplement des cases a cocher ou a s'inscrire , comme pour un formulaire ou laisser ses coordonnées de carte , etc ....
Merci
A voir également:
- Ouverture du lien sur une autre page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
7 réponses
Bonjkur ,
Merci du courrier et du lien . Mais comme je disais je suis debutant , une petite explicatin m'aiderait .
Comment plce ce lien ou sur un mot ou pour une image . Car je sais entrer le lien sur ma feuille mais comment faire pour qu"il fonctionne quand quelqu'un va cliker sur le lien . Car je ne sais pas ou le mettre .
Merci de votre attention
Merci du courrier et du lien . Mais comme je disais je suis debutant , une petite explicatin m'aiderait .
Comment plce ce lien ou sur un mot ou pour une image . Car je sais entrer le lien sur ma feuille mais comment faire pour qu"il fonctionne quand quelqu'un va cliker sur le lien . Car je ne sais pas ou le mettre .
Merci de votre attention
Tu le met pas, ce truc est à bannir du web !!!
J'aime pas que l'on m'ouvre une autre fenêtre !!!
C'est à moi de choisir et non à toi webmaster.
J'aime pas que l'on m'ouvre une autre fenêtre !!!
C'est à moi de choisir et non à toi webmaster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très simple
dans le code
à l'endroit ou tu veux insérer ton lien
tu place la balise
dans le code
à l'endroit ou tu veux insérer ton lien
tu place la balise
<a href="ton_lien" target=_blank>ici tu met ce ke tu veux pour faire ton lien soit une image ou alors un texte</a>
bonjour ,
desole , j'ai 50 ans et j'ai pas tout compris
Regarde je suis dans Publisher j'ai fai ma page et elle va , bon ,
Pour creer un lien , je semlecccione celui ( image ou texte ) et de la je vais sur lien hyper texte la j'ai differente option comme , adresse internet , etc ....
Ce que je ne coomprends dans ton explcation c 'est comment entrer mon image ou le texte .......car l'image est sur la page et il faut cliker dessus pour qu'elle renvois . actuellement elle me le fait mais dans la meme page , ce qui oblige a revenir en aarriere a chazuqe fois .
J'espere que tu as compris , car c'est pas evident
Merci
desole , j'ai 50 ans et j'ai pas tout compris
Regarde je suis dans Publisher j'ai fai ma page et elle va , bon ,
Pour creer un lien , je semlecccione celui ( image ou texte ) et de la je vais sur lien hyper texte la j'ai differente option comme , adresse internet , etc ....
Ce que je ne coomprends dans ton explcation c 'est comment entrer mon image ou le texte .......car l'image est sur la page et il faut cliker dessus pour qu'elle renvois . actuellement elle me le fait mais dans la meme page , ce qui oblige a revenir en aarriere a chazuqe fois .
J'espere que tu as compris , car c'est pas evident
Merci