Acrobat Reader : plantage

Résolu
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinstaller la dernière version d'Acrobat Reader X pour être sûr que le problème ne venait pas de là, mais il persiste : si je peux consulter la newletter de ce site : http://www.aurep.com/php/lettre_aurep.php
je ne peux en revanche plus ouvrir les documents une fois ces derniers téléchargés sur mon bureau, toute tentative faisant planter Acrobat Reader... une idée ?

Merci d'avance !

edit : en fait, il suffit d'attendre 30 bonnes secondes avant que Acrobat Reader n'affiche plus "ne répond plus" et affiche le document... mais c'est long quand même 30 secondes !

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Je te suggère de prendre --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Durant l'installation, décoche pour la toolbar et ask qui ne sont pas nécessaire.

Après l'installation. vérifie tout de même si la toolbar s'est installée, donc va dans programmes et fonctionnalités, si elle est présente, désinstalle-la si tu ne souhaites pas l'avoir.

Ensuite, si tu veux avoir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files ou program files(x86)\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Si tout es correct, désinstalle adobe reader.

0
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup, désormais l'ouverture de ces fichiers est instantanée !

Problème résolu !
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Donc tout fonctionne avec foxit reader ?
0
mike the llama Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui. Tu as l'air surpris...
0

Non pas surpris du tout !

C'est tout simplement une confirmation de ta part.

Bonne soirée.
0

Bonne soirée également et merci pour le tuyau !
0