Foramatage du disque C/

Résolu
Miléna -  
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté la partition C: de mon PC portable LENOVO sans faire attention en voulant réinstaller le système windows vista avec le CD d'installation prévus à cet effet. Maintenant je n'ai plus rien sur mon PC, quand je le démarre, il y a juste écris "pour redémarrer : Ctrl+Alt+Supr".

Je ne sais pas quoi faire, j'ai supprimer tout les dossier système. Est-ce que en installant Linux cela ce réglera? Merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, oui en installant Linux ca réglera
0
Miléna

Merci! je suis en train de le télécharger. des que je l'aurai je vais essayer.
0
SoLuTiOnIsMe Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Derien!
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonsoir,

Linux peut t'apporter des solutions... mais il y a peut de chance que tu retrouves tes fichiers.

Je ne cache pas ma préférence pour Linux, mais il faut reconnaître qu'il faut faire quelques efforts au début, et ne pas hésiter à poser des questions sur les forums de temps à autres pour que Linux présente un intérêt.

Si tu veux creuser le sujet, il y a un très bon tutoriel sur le site du zero : www.siteduzero.com

bonne chance
0

Salut,

comme te le dit laoshu Linux est difficile a manié au débute faudra t'y habitué :)
0
Miléna

C'est pas grave, c'est le pc de mon frère, il s'y habituera! mais il faut vraiment que je trouve une solution, parce que j'ai pas envie de lui repayer un pc neuf à cause de cette mauvaise manip'!
0
Miléna

Par contre vous êtes vraiment sur, que je peux installer linux alors que le Pc est vierge de tout? la partition C: est complètement vide, il n'y a plus rien du tout.

Parce que je ne sais pas comment l'installer une fois télécharger par contre, puisque je n'ai plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu pourra installer Linux,

Si tu ne sais pas l'installer tiens un petit tuto

https://www.dailymotion.com/video/x9koaj
0
Miléna

Problème résolu! Je n'ai pas réussi a installer Linux, mais je ne sais pas comment, vista c'est réinstaller sans problème après une dizaine de tentatives! donc Meri a tous pour votre aide
0

:D
0