Régies publicitaires
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement à mettre de la pub sur mon site web.
J'ai donc trouvé plusieurs régies publicitaires sérieuses et lu leurs conditions d'utilisations or
je voulais savoir si une personne mineur pouvait s'y inscrire et toucher des bénéfices de ces pubs.
De plus, le nom du souscrivant à la régie publicitaire et le nom du bénéficiaire du compte bancaire doivent-ils être similaire ?
Merci de votre aide :)
Ps : J'ai lu que l'argent gagner par des pubs doit être déclarer, es ce vrai ?
Je cherche actuellement à mettre de la pub sur mon site web.
J'ai donc trouvé plusieurs régies publicitaires sérieuses et lu leurs conditions d'utilisations or
je voulais savoir si une personne mineur pouvait s'y inscrire et toucher des bénéfices de ces pubs.
De plus, le nom du souscrivant à la régie publicitaire et le nom du bénéficiaire du compte bancaire doivent-ils être similaire ?
Merci de votre aide :)
Ps : J'ai lu que l'argent gagner par des pubs doit être déclarer, es ce vrai ?
A voir également:
- Régies publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils