Endprocess.exe /HP/bin win32 KillApp-W [PUP]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 19:54
jujucxw Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 16 nov. 2011 à 20:43
Bonjour,

lorsque que j'ai fais une analyse minutieuse avec AVAST 6,
j'ai eu pour résultat "endprocess.exe /hp/bin win32 killapp-w pup"

je l'ai mis en quarantaine tout se suite, car je ne savais pas ce que c'étais comme genre de virus.De plus je me suis renseigner et il parais que se n est pas tres grave.

Est ce que quelqu'un c exactement ce que c'est et comment faire pour s'en débarrasser? merci : )

(mon ordi est équiper de WINDOWS 7)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 20:55
Bonsoir

Vérifies ;mais il s'agit d'un processus d'un équipement HP dont tu disposes.

@+
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 10:35
Ce qui veut dire que je peut le liberé de la zone de quarantaine sans problème c'est ca?
0
Il me semble qu' endprocess.exe mis entre de mauvaise mains peut désactiver un antivirus ou un pare-feu.
0
jujucxw Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 10
16 nov. 2011 à 20:43
Je confirme microsoft security essential a été désactivé sur mon ordinateur, je prends avira et il me le détecte je ne sais pas si c'est lié mais après la désactivation de l'antivirus windows j'ai eu de TRES GROS problème pour démarre windows : démarrage impossible
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 14:48
Bonjour

Fait analyser sur ce site le fichier en question.

Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

Clique sur " parcourir ", cherche ton fichier :


Clique sur Send File.

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport en copiant le lien de Virus Total. (C'est mieux)

Copie le lien du rapport dans ta réponse ; merci

(!) Si Virus Total indique que le fichier a déjà été analysé, cliquer sur le bouton. Ré analyser le fichier maintenant

@+
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 23:36
d'accord mais comment je fais pour retrouver le fichier,car je l ai mis en quarantaine avec avast faut il que je le libere?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 05:45
Bonjour

Oui tu le restaures
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 21:30
merci
0