Disc dur interne

alain -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit, gros blem un ami ma fais acheté un velociraptor pour pc, mais le blem c'est que le jours ou on me la livré ben le truc peux pas rentré alors qui peux me dire avec qu'el style de pc sa vas vu que je dois quand meme en changé et que ce pc dois prendre la cs4 MERCI

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

" le jours ou on me la livré ben le truc peux pas rentré "

Et le lendemain, il pouvait toujours pas ?

"qui peux me dire avec qu'el style de pc sa va"

Si c'est un modèle 3"1/2 ("3 pouces et demi"), dans un 'fixe' (avec une tour), ça ira.
1
alain

ouai ok mais moi c'est pour pc que je voulais sa , et sur le site c'étais dit pour pc voila quoi sinon un bon pc pour ma je sais on vas me sortir mac mais moi je veux pas de mac ,,merci quand même
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

le velociraptor est bien un DD pour PC, en 3.5" , qui passe dans n'importe quel emplacement prevu
qu'est ce qui fait que " ben le truc peux pas rentré " ?
0
alain

j'ai ouver le pc pour le mplacé mais deja le probleme c'est quand je l'ai eu en main le double du disc d'origine ,j'avais deja changé un disc avant mais celui la et trop gros meme quand j'ai ouvert le boitier pourverifier c'etais mort voila quoi ,bon les boules c'est juste sa je pose les ref du produit et tu verras qu'il peut pas rentré velociraptor WD 1500hlfs
0

Juste une chose qui me turlupine... la grosse coque autour des VelociRaptors, avec plein d'ailettes, c'est parce que le boitier du disque dur est au format 2.5 pouces, et la coque amène l'ensemble aux dimensions d'un DD 3.5 pouces ? Ou que le disque est au format 3.5 pouces, et la coque l'amène au dimensions d'un lecteur CD ?

Dans ce second cas, il faut placer le disque (avec son boitier et sa coque) dans un emplacement pour lecteur CD.
0

"ok mais moi c'est pour pc que je voulais sa"

Hein ?! Un disque dur velociraptor n'a jamais été fait pour autre chose qu'un PC ! Pourquoi tu dis ça ?!

"voila quoi sinon un bon pc pour ma "

Tu écris comme tu parles, c'est difficile de te suivre.
0
alain

bon j'écris ok , mais si tu veux le problème c'est que le Disc que j'ai reçu a plus le gabarit d'un disc de tour voilà alors que sur le net on ma dit pour pc !! quand j'ai voulu le placé cela n'était pas possible
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

il n'y a que 2 gabarit (c'est normalisé) , le 3.5" et le 2.5" et il passe tout 2 dans une tour
0