Bug Iphone 3g

Fermé
SasaSarah8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 18:24
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 juin 2011 à 18:49
Bonjour,
J'ai installé la dernière version d'itunes et depuis je n'arrive plus à me servir de mon iphone :(
Mon ordinateur ne reconnait plus le teléphone. Il me dit que le pilote logiciel de apple mobile device (recivery mode) doit être installé.
J'ai desintaller itune et ses composant et reinstaller tout ----->rien
j'ai reinitialisé le tel ---->rien
j'ai reparer apple mobile device -----> rien
j'ai été dans service pour le demarrer -------> rien (même en l'ayant arrêter avant)
Je ne sais plus quoi faire. Mon iphone ne s'allume plus, il reste bloqué sur un fond avec l'icone d'itunes et l'image de la sortie usb... il a completement buggé
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
25 juin 2011 à 18:28
J'ai deux solution pour sortir du mode recovery...mais il faut que ton iphone soit reconnu pour la 2eme:
Methode 1: plus simple: laisse les boutons home et power de ton iphone appuyer pendant 20sec...il devrait redémarrer


Methode 2: si la méthode 1 ne fonctionne pasTélécharge :Tyni Umbrella
Conecte ton iphone et ferme itune si celui si ce lance
lance TinyUmbrella et clic sur Exit Recovery.
Sa devrait marché...
0
SasaSarah8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 18:30
Merci je vais essayer... je te tiens au courant...
0
SasaSarah8 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
25 juin 2011 à 18:36
J'ai testé la méthode 2 le programme fonctionne mais il ne le detecte pas... tu as des précisions sur ce programme ? car c est la première fois que je l'utilise
Merci beaucoup
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
Modifié par BadGamer le 25/06/2011 à 18:51
Ce programme est compliqué, il sert a sauvegarder tes shsh pour plus d'infos regarde ici

Mais il permet de mettre/enlever l'iphone du mode recovery

Pouvez vous répondre a ses questions :

Avez vous essayé la méthode 1 ?

Lorsque vous brancher l'iphone a votre ordinateur, le voyez vous dans le poste de travail ?

Lorsque l'iphone est branché et que vous lancez itunes, il y a un message d'erreur ?
Quand est ce que cela apparait : Il me dit que le pilote logiciel de apple mobile device (recivery mode) doit être installé. ?

On a tous deja menti en disant: Je vais bien - C'etait mon dernier chewing-gum J'ai lu et j'accepte
les Conditions d'utilisation- J'ai fait on exercice mais je l'ai oublié sur mon bureau
0