Fete de fin d'années entres copines

MimiLol -  
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est bientôt la fin de l'année, et j'aimerais organiser une fête (on sera 4 et on à 11 ans).
Auriez-vous des jeux à faire, rigolos, et qui nous passeraient le temps ?
Ou peut-être des horaires moins conseillées que d'autre, faute par l'accord des parents ?
Si possible, pas de films et pizzas.

Je vous remercie pour les réponses que vous me fournirez.
A voir également:

3 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

les parents aiment bien savoir :

-où vous allez
-avec qui
-s'il y a de l'alcool
-ce que vous avez l'intention de faire
-A quelle heure vous rentrez et comment

en gros le 1er truc à faire c'est rassurer les parents (surtout si vous êtes une fille)

un poste radio CD avec des enceintes et de bonnes musiques qui plaisent à tout le monde devraient faire l'affaire. ^^ (n'oublions pas des boissons et quelques gâteaux en cas de soif ou de petite faim)

éviter tout conflit entre vous pour ne pas gâcher la fête (je le sais par expérience) et évitez la bagarre ! (le mieux à faire dans ces cas-là c'est d'arrêter la fête. Mais à 4 je pense qu'il y a peu de chances de vous chamailler)

éclatez-vous bien !
;-)
0
MimiLol

Je ne vois pas ta réponse.
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

je la copie :

les parents aiment bien savoir :

-où vous allez
-avec qui
-s'il y a de l'alcool
-ce que vous avez l'intention de faire
-A quelle heure vous rentrez et comment

en gros le 1er truc à faire c'est rassurer les parents (surtout si vous êtes une fille)

un poste radio CD avec des enceintes et de bonnes musiques qui plaisent à tout le monde devraient faire l'affaire. ^^ (n'oublions pas des boissons et quelques gâteaux en cas de soif ou de petite faim)

éviter tout conflit entre vous pour ne pas gâcher la fête (je le sais par expérience) et évitez la bagarre ! (le mieux à faire dans ces cas-là c'est d'arrêter la fête. Mais à 4 je pense qu'il y a peu de chances de vous chamailler)

éclatez-vous bien !
;-)

Voilà ^^
0