Probleme de rechargement NJR mobile
AKD
-
mécontente -
mécontente -
Bonjour,
j'ai acheter une carte prepayer NRJ mobile et j'ai essayé de la recharger par la suite mais à chaque fois que j'essaye de la recharger tout se passe bien jusqu'au moment ou la boite vocale me dit " veuillez patientez " etc puis j'ai le droit à un " désolé suite à un probleme technique nous ne pouvons vous recharger veuillez reessayer ulterieurement " et j'ai du le faire une bonne dizaine de fois!
Quelqu'un a-t-il deja eu se probleme ? Comment le regler?
Merci d'avance
j'ai acheter une carte prepayer NRJ mobile et j'ai essayé de la recharger par la suite mais à chaque fois que j'essaye de la recharger tout se passe bien jusqu'au moment ou la boite vocale me dit " veuillez patientez " etc puis j'ai le droit à un " désolé suite à un probleme technique nous ne pouvons vous recharger veuillez reessayer ulterieurement " et j'ai du le faire une bonne dizaine de fois!
Quelqu'un a-t-il deja eu se probleme ? Comment le regler?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de rechargement NJR mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
J'ai exactement le même problème.
j'ai essayé de recharger 2 fois ma carte pour 7 euros sur site de nrj mais ça n'a pas marché. je me demande s'ils vont prélever mon compte bancaire.??
ensuite j'ai acheté au bureau de tabac un rechargement pour 10 euros et ça ne marche toujours pas. j'ai tjrs ce message: " désolé suite à un probleme technique nous ne pouvons vous recharger veuillez reessayer ulterieurement " L'argent perdu. Je vous déconseille NRJ mobile