Ma carte graphique plante
rastlin6
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alex26 -
alex26 -
Bonjour, comme le titre le dis si bien ma carte graphique plante quand je joue a des jeux, ( quand je travaille ou me promène sur internet il ne plante jamais )mon écran tombe noir,la seul façon de refaire fonctionné mon écran est de redémarré mon ordi , en croyant que j'avais attraper un virus j'ai formater mon ordi mais j'ai toujours le même problème merci de votre aide
j'ai essayé de mettre ma couleur en 16-bit et maintenant mon écran deviens noir au bout de 30 min a la place de 5 min en 64-bit
windows 7 /64
ma carte graphique nvidia GeForce GT 220
j'ai essayé de mettre ma couleur en 16-bit et maintenant mon écran deviens noir au bout de 30 min a la place de 5 min en 64-bit
windows 7 /64
ma carte graphique nvidia GeForce GT 220
A voir également:
- Ma carte graphique plante
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
8 réponses
as tu controler la chauffe de t as carte video,
assure toi qu elle chauffe pas trops surtout si c'est a cause du ventillo qui se gere mal (deja vu).
bn chance
assure toi qu elle chauffe pas trops surtout si c'est a cause du ventillo qui se gere mal (deja vu).
bn chance
j'ai mis les dernier dernier driver
j'ai vérifier la fan et nettoyé ma tour
j'ai essayer de changer d'écran
j'ai toujours le même problème
j'ignore quoi faire
merci de m'aider je l'apprécie :)
j'ai vérifier la fan et nettoyé ma tour
j'ai essayer de changer d'écran
j'ai toujours le même problème
j'ignore quoi faire
merci de m'aider je l'apprécie :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans le même cas mais moi j'ai testé une autre carte avant est sa ma fais se problème.
ma carte graphique origine au système est une gt 440.
j'ai enlever la carte je lais remis, j'ais changer tous les pilotes de la carte sans résultat.
a ma réflexion je pense que sa peut venir du port pcie express x16 mais sella reste a voir.
ma carte graphique origine au système est une gt 440.
j'ai enlever la carte je lais remis, j'ais changer tous les pilotes de la carte sans résultat.
a ma réflexion je pense que sa peut venir du port pcie express x16 mais sella reste a voir.