Double accents circonflexe!
Sarfre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis peut-etre deux jours il est impossible pour moi de faire un E accent circonflexe ou un A ou peu importe la lettre. Lorsque je clique sur mon clavier sur ^ ça le fait en double à chaque fois et si exemple je fait un e accent circonflexe ça me donne ça "^^e". Sur certains forum ils parlent d'un virus nommer BugBear... moi mon Anti-virus McAFee ne détecte rien. J'ai un peu peur car je joue à des jeux et sur les forums ils disent que c'est un keylogger. Alors mon but est évidemment de supprimer ce problème.
Merci d'avance tous les pros qui m'aideront ! Haha
Merci d'avance tous les pros qui m'aideront ! Haha
A voir également:
- Double accents circonflexe!
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Hello,
On va voir ça ;)
--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
On va voir ça ;)
--------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"