Lecteur Cd/Dvd inexistant dans "Ordinateur"
Résolu
starfoot'
Messages postés
75
Statut
Membre
-
starfoot' Messages postés 75 Statut Membre -
starfoot' Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD sur Window Vista , sur un HP Hp m7780
Voila quand je vais sur "Ordinateur" ou Poste de Travail l'icône du lecteur ne s'affiche plus.
J'ai déjà navigué sur de nombreux sujet expliquant le même problème , j'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne se passe.
Bref si vous savez comment faire donnez moi des astuces
Merci d'avance ;)
je rencontre actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD sur Window Vista , sur un HP Hp m7780
Voila quand je vais sur "Ordinateur" ou Poste de Travail l'icône du lecteur ne s'affiche plus.
J'ai déjà navigué sur de nombreux sujet expliquant le même problème , j'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne se passe.
Bref si vous savez comment faire donnez moi des astuces
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Lecteur Cd/Dvd inexistant dans "Ordinateur"
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Juste une petite question est-ce normal si dans le Gestionnaires des périphériques il y a Lecteur de disque et non lecteur DVD/CD-ROM ?
bjr
il va falloir regarder dans ta tour si tout et bien brancher !
va quand même voir dans le gestionnaire de périphérie
si il et bien la', autrement ,il te reste plus q ua le changer
il va falloir regarder dans ta tour si tout et bien brancher !
va quand même voir dans le gestionnaire de périphérie
si il et bien la', autrement ,il te reste plus q ua le changer
Bah ça peut effectivement venir de là comme je viens de changer mon alimentation et donc il y a peut etre eu un petit bémol lors des branchements. Sinon J'ai passé au moins 1 heures sur les forums qui parlait plus qu'il falait aller voir dans le gestionnaire des périphéries.
Mais par exemple quand j'insère un CD-ROM et que je referme le boitier il clignote donc il marche mais il a disparu du Poste de Travail :/
Mais par exemple quand j'insère un CD-ROM et que je referme le boitier il clignote donc il marche mais il a disparu du Poste de Travail :/
c sa ce qui fais reconnaitre et ce qui transmet les info du pc au lecteur et inverse http://img.tomshardware.com/us/2005/11/23/pc_interfaces_101/pata_connector_udma_host.jpg
ou il s'agit peut être de sata vérifi le branchement également
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41BqbJxFBWL.jpg
ou il s'agit peut être de sata vérifi le branchement également
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41BqbJxFBWL.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> Disparition CD, fais clic droit sur le fichier .inf , clique sur installer et redémarre.
Télécharge ce fichier --> Disparition CD, fais clic droit sur le fichier .inf , clique sur installer et redémarre.