Problème lecteur CD
aikakouki
Messages postés
75
Statut
Membre
-
saidosan Messages postés 58 Statut Membre -
saidosan Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable (HP pavillon dv7 6090) et j'ai un problème avec le lecteur cd, quand je lance un jeu pour l'installer ( Fable ou FM2011 ), mon ordi reconnait le cd, lance le processus d'installation, et au bout de quelques minutes, l'installation n'avance plus, elle est bloquée, j'ai l'impression que le lecteur cd s'arrete de fonctionner. J'ai essayer avec deux jeux neufs et differents donc je pense pas que sa vienne de là.
Merci d'avance
J'ai récemment acheté un ordinateur portable (HP pavillon dv7 6090) et j'ai un problème avec le lecteur cd, quand je lance un jeu pour l'installer ( Fable ou FM2011 ), mon ordi reconnait le cd, lance le processus d'installation, et au bout de quelques minutes, l'installation n'avance plus, elle est bloquée, j'ai l'impression que le lecteur cd s'arrete de fonctionner. J'ai essayer avec deux jeux neufs et differents donc je pense pas que sa vienne de là.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
ton disque dure partitioné?
si oui, combien de partitions avec leur tailles?
ton disque dure est plein ou non?
si oui, combien de partitions avec leur tailles?
ton disque dure est plein ou non?
Comment je sais si il est partionné ou non, par défaut je dirai non, sinon il reste plus de 800go libre sur le disque dur
Merci
Merci