ACDSEE 7.O - aide

Fermé
ghislaine1943 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 12:02
Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 24 mai 2006 à 21:36
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question

Je possède ACDSEE 7.0 depuis peu

j'ai une image par exemple une page de livre dont la page de droite et de gauche sur la même image que j'ai numérisée je voudrai qu' une partie de la page de droite puisse se coller à l'autre partie de la page de gauche, qui est la suite, afin de regrouper l'article.

Pourriez vous me dire comment procéder avec ce logiciel, je sais que c'est réalisable, oui, mais comment ??

pour moi dans un premier temps, il faudrait que je sélectionne la première image, page de gauche mais je n'ai pas trouvé comment l'isoler. (merci de me l'indiquer)

puis sélectionner la deuxième image que je veux mettre à la suite de l'autre, et qui se trouve sur la page de droite

je suppose que je dois les enregistrer séparément, puis ensuite il doit y avoir une possibiliter de coller les deux images afin de les réunir

mais le logiciel étant tout nouveau pour moi, je ne vois pas comment faire. Si vous pouviez me guider

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
24 mai 2006 à 21:36
Allo

ACDSEE lui même est un outil de visualisation, de gestion des dossiers, de redimensionnement, de passage d'un type d'image à un autre, mais n'est pas un retoucheur.
Avec ACDSEE un logiciel appelé PHOTO CANVAS peut t'aider en partie, mais sincèrement c'est pas toujours facile.
Si tu as Canvas essaie le tout de même. En recadrant et en sauvant sous un autre nom et en le faisant pour la deuxième partie ceci devrait suffire.

Moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore PHOTO IMPACT qui est un must de retouche photo pour un prix très modique au vue de ses qualités.
100 Euros environ mais quelle puissance.

Maintenant tu peux avoir en gratuit PHOTOFILTRE qui est plus limité mais intéressant.

Bonne découverte

Eric
0