Téléchargement

Résolu
raouf.g Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raouf.g Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon IDM viens d'expirer . .. je l'ai supprimé de mes programmes mais il me rappelle toujours son enregistrement..( bizarre ..non ? Comment le supprmer définitivement ?
je ne suis pas assez doué en domaine informatique ..y a t-il un autre moyen de téléchargement autre que IDM ?

A voir également:

2 réponses

salomonkane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

tu devrais le désinstaller pas le supprimer, panneaux de configuration-->ajout et suppression de programmes--> choisi IDM et double cliques dessus ensuite suis les instructions pour le désinstaller, s'il te demande de redémarrer fais le
0
raouf.g Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
justement je l'ai supprimé de cette façon et il ne figure plus dans la liste (ajout et suppression des programmes ) de même pour la liste d'outils dans ( c cleaner ) et quand même un message apparait à chaque démarrage du PC ou en voulant télécharger quelque chose ..c'est pourqoui je ne peux plus télécharger ..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

regarde dans ce lien, en bas de la page, tu as un lien pour désinstaller IDM

https://internetdownloadmanager.fr/#apres

Cordialement
0
raouf.g Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le programme ne figure plus dans la liste des programmes dans ( ajout et suppression ) mais il réside encore dans ( programmes files ) et c'est impossible de le supprimer
et voilà le message qui apparait ( impossible de supprimer IDM Shell Ext .dll Accés refusé ) )..
que dois-je faire ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-bonjour

allez ici :
http://mirror2.internetdownloadmanager.com/data/Uninstall.exe pour supprimer l'intégration dans les navigateurs
Pour exécuter ce programme pour une désinstallation complète.

Cordialement
0

re-

si ce programme de désinstallation ne fonctionne pas, essayez de démarrer en mode sans échec - tapoter sur la touche F8 au démarrage du P.C. et essayez de supprimer ce fichier récalcitrant qui se trouve dans programme files.
0

bjr
oui cher ami tu m'as bien aidé
effectivement j'ai démarrer en mode sans echec et j'ai supprimé IDM de programmes files autant qu'administrateur et je m'en suis débarassé .
un grand MERCI
0
tanteelise

boujour,

de rien , avec plaisir

Bonne continuation
0