Vista ne boot plus du tout
schotz
-
K3nix Messages postés 143 Statut Membre -
K3nix Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, voilà, mes parents m'ont apporté leur tour acer inspire m1641 qui ne boot plus du tout sur vista.J'ai essayé avec un dvd de réinstallation que je leur avais fait au démarrage de la machine mais rien ...pas de boot, il se bloque aussi à un moment donné.
le message affiché à l'ecran est le suivant :Gestionnaire de démarrage Windows
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut-etre causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM en panne.
Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrer votre ordinateur.
Statut 0xc00000e9
Info : une erreur E/S inattendue s'est produite
j'ai nettoyé toutes les differentes connections,j'ai installé un autre disque dur (l'original est en sata 2 et le mien en sata 1) mais même message
j'aimerai être conseillé pour les manipulations adéquates à réaliser
merci de votre aide
petit ajout, après avoir tapé f8 lors du boot et avoir choisi la premiere option "safe" le chargement se bloque à la ligne
loaded:\windows\system 32\drivers\disk.sys
le message affiché à l'ecran est le suivant :Gestionnaire de démarrage Windows
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
Cette erreur peut-etre causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM en panne.
Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrer votre ordinateur.
Statut 0xc00000e9
Info : une erreur E/S inattendue s'est produite
j'ai nettoyé toutes les differentes connections,j'ai installé un autre disque dur (l'original est en sata 2 et le mien en sata 1) mais même message
j'aimerai être conseillé pour les manipulations adéquates à réaliser
merci de votre aide
petit ajout, après avoir tapé f8 lors du boot et avoir choisi la premiere option "safe" le chargement se bloque à la ligne
loaded:\windows\system 32\drivers\disk.sys
A voir également:
- Vista ne boot plus du tout
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires