Je veux bloquer un numéro coucho - Dernière réponse le 25 juin 2011 3 réponses Bonjour, Une personne m' envoi des sms mais je veux plus entendre parlé d' elle comment je fais pour la bloquer? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 coucho G oublié de préciser j' ai un samsung player one coucho Aider moi svp Comment bloquer les sms d' un personne qui me harcèle avec mon samsung player one? Réponse 2 / 3 remy46 A part changer ton numéro, y a pas moyen... Réponse 3 / 3 Volte bonjour vous changez de numéro, c'est fait dans la journée!! Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 coucho G oublié de préciser j' ai un samsung player one coucho Aider moi svp Comment bloquer les sms d' un personne qui me harcèle avec mon samsung player one?
coucho Aider moi svp Comment bloquer les sms d' un personne qui me harcèle avec mon samsung player one?