Controler Android à distance
roideseaux
Messages postés
274
Statut
Membre
-
roideseaux Messages postés 274 Statut Membre -
roideseaux Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Alors déjà, je sais qu'il est possible de faire l'inverse (c'est à dire de controler un PC à partir d'android) mais est-ce que avoir un controle total d'un webphone sous android (connecté au meme réseau que le PC) est possible ??
Et si oui, est-ce que vous connaissez des application, ou des widgets qui proposeraient ce service ?
Merci
Alors déjà, je sais qu'il est possible de faire l'inverse (c'est à dire de controler un PC à partir d'android) mais est-ce que avoir un controle total d'un webphone sous android (connecté au meme réseau que le PC) est possible ??
Et si oui, est-ce que vous connaissez des application, ou des widgets qui proposeraient ce service ?
Merci
A voir également:
- Controler Android à distance
- Android recovery - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
6 réponses
A priori, ce n'est possible que dans une sens avec teamviewer, c'est à dire de contrôler le PC en passant par android (ce qui, d'ailleurs, fonctionne parfaitement, j'en suis bluffé !)
Mais pour ce qui est de contrôler le webphone sous android (je suis avec un galaxy s), je cherche encore...
Merci quand meme
Mais pour ce qui est de contrôler le webphone sous android (je suis avec un galaxy s), je cherche encore...
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je viens de trouver je n'ai pas pu le tester (j'ai un htc tattoo et il est pas compatible) mais il parait que ca marche.
https://android-france.fr/2009/10/controle-son-telephone-android-a-distance-avec-realvnc/
https://android-france.fr/2009/10/controle-son-telephone-android-a-distance-avec-realvnc/
Alors effectivement, sur la vidéo, c'est possible mais je ne parviens pas à trouver l'application qui le permet...
en installant l'application de VCN, la seule chose possible est le contrôle du PC par le webphone...
Si quelqu'un parvient à trouver l'application qu'ils utilisent, je suis preneur... !
en installant l'application de VCN, la seule chose possible est le contrôle du PC par le webphone...
Si quelqu'un parvient à trouver l'application qu'ils utilisent, je suis preneur... !