Wifi : accés limité
yaya29600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC. qui ne veut plus se connecter depuis 2 jours et je ne sais pas pour quelle raison.
j'ai windows 7, avant je me connecté normalement par le wifi, et maintenant il m'annonce un signal d'excellente qualité mais avec accés limité donc je n'ai pas de connexion. j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus et rie n'a changé.
pourriez vous m'aider SVP
merci.
j'ai un souci avec mon PC. qui ne veut plus se connecter depuis 2 jours et je ne sais pas pour quelle raison.
j'ai windows 7, avant je me connecté normalement par le wifi, et maintenant il m'annonce un signal d'excellente qualité mais avec accés limité donc je n'ai pas de connexion. j'ai désactivé le pare feu et l'antivirus et rie n'a changé.
pourriez vous m'aider SVP
merci.
A voir également:
- Wifi : accés limité
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
fais un reset via ton routeur pour le service dhcp et l'ip auto. ensuite fais un reset de ton wifi sur ton pc en faisant "réparer" ou ce genre de truc.
si ça fonctionne pas supprime le réseau de tes favoris et reparamettre le
si ça fonctionne pas supprime le réseau de tes favoris et reparamettre le
j'ai fait reset pour le routeur et ca ne marche toujours pas. je suis sur que c'est le PC qui déconne car avant ca marchait trés bien et il ya 2 jours j'allume le PC et je vois déja les onglets ( une horloge et un calendrier ) que j'avais sur le bureau qui ont disparu; il s'est donc passé un truc.
si je réinstalle windows 7, ca change qqch ou pas ??
si je réinstalle windows 7, ca change qqch ou pas ??