Tactil Iphone marche pas sur 1.5 cm en bas,
Tomsound
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone a un problème, son tactile ne fonctionne plus, que sur le bas du tel, ( 15 cm environs)
Je voudrais savoir si en changeant la vitre tactile, car elle est cassé, l'iphone remarchera correctement,
Car si ct un problème de la dalle tactile elle même, tout la dalle ne fonctionnerais pas ?
J'ai mis a jours, restauré j'ai tout testé !
a bon entendeurs merci
Mon iphone a un problème, son tactile ne fonctionne plus, que sur le bas du tel, ( 15 cm environs)
Je voudrais savoir si en changeant la vitre tactile, car elle est cassé, l'iphone remarchera correctement,
Car si ct un problème de la dalle tactile elle même, tout la dalle ne fonctionnerais pas ?
J'ai mis a jours, restauré j'ai tout testé !
a bon entendeurs merci
A voir également:
- Tactil Iphone marche pas sur 1.5 cm en bas,
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Ha ok :/ pck j'ai commander une nouvelle vitre, car le tactile ne marche pas a l'endroit ou l'écrans et casser, puis si la dalle aurais un souci, elle ne fonctionnerais pas dans son intégralité ?
ba facon tu essayera bien quand tu aura ta vitre mais aprés sa sera celon ta chance car c'est un tactil a chaleur donc soit ta de la chance et la fissure dissiper la chaleur ( se qui est peu probable ) ou alors ba c'est une parti du tactil qui est mort :s
News, le tactile vient de marcher, g appuyer fort sur la partie cassé , tu a raison, c un problème de chaleur :) car un morceau du verre a lâché :/ sa doit être sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question