Besoin de PRO!! config DATAGRID
OnyEst
-
OnyEst -
OnyEst -
Bonjour,
J'ai mis en place un datagrid dans une page en Php.Les données de ma base s'affichent correctement et le datagrid contient donc plusieurs lignes.
Voici mon problème :
Quand je clique sur une ligne du tableau, je voudrais que celle-çi change de couleur de fond.J'ai déjà regarder les éventuelles manières en CSS mais je ne trouve pas.Serait-ce une fonction du style $x->addRowSelect qui me permettrait d'arriver à mes fins?
Merci d'avance.
J'ai mis en place un datagrid dans une page en Php.Les données de ma base s'affichent correctement et le datagrid contient donc plusieurs lignes.
Voici mon problème :
Quand je clique sur une ligne du tableau, je voudrais que celle-çi change de couleur de fond.J'ai déjà regarder les éventuelles manières en CSS mais je ne trouve pas.Serait-ce une fonction du style $x->addRowSelect qui me permettrait d'arriver à mes fins?
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin de PRO!! config DATAGRID
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ms config - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
je peux télécharge un guide de pro? pui je télécharge un guide qui m'aidera a maîtrise la création des programmes je veux crée un compte que je appelle (informatique pro)
je serais ravi d'aitre l'un d'élément de plus grandes enteprises de l'informatique
je serais ravi d'aitre l'un d'élément de plus grandes enteprises de l'informatique
OnyEst
kellogs? xd tu m'as fait du bien mais tu ne m'aides pas petit clown