Problème écran noir / moi sa marche pas

lea -  
 lea -
Bonjour,
j'ai essayé d'enlever la pile, puis la batterie, de nettoyer avec un souffleur... ca ne fonctionne toujours pas. c'est un advent. avez vous une autre solution????

merci

A voir également:

2 réponses

johner

Bonjour,
si vous avez enlever la pile de votre carte mère c'est évident mais vous pouvez procéder à une autre solution si vous en avait la patient.
il vous faut tout simplement remettre votre pile sur votre carte mère faire démarrer votre ordinateur et quand vous voyez afficher au démarrage à l'écran vous appuyez sur le bouton f8 en de votre clavier il vous permet de rentrer dans une boite de dialogue avec votre ordinateur il y aura plusieurs propositions à l'écran vous sélectionnez le mode sans échec et là vous laisser faire votre ordinateur c'est automatique .
bref, après vous allez vous trouver dans votre bureau en tant qu'à administrateur vous cliquez sur éteindre l'ordinateur et vous le faites redémarrer.
en principe il devrait fonctionner normalement
bien évidemment si vous avez manipuler votre ordinateur sur plusieurs éléments internes alors là c'est un peu plus compliquer
0
lea

Bonjour, mon écran ne fonctionne pas. je ne peux pas aller dans quoi que ce soit.
0
lea

Enlever la pile n'a rien fait. l'écran est toujours éteint, l'ordinateur tourne, mais pas d'affichage, pas d'écran d'accueil, rien, écran totalement noir.
0